Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminem "Encore"

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 1 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eminem "Encore"
D'habitude je ne suis pas un gros fan des albums d'eminem, j'ai pas du tout acrroché "Eminem Show", je le preferé lorsqu'on l'entends en feat sur des albums d'autre artiste, comme ca pu etre le cas avec Obie Trice....
J'ai vu le clip de "Just lose it", et j'ai pas du tout aimé, mais bon, hier j'ai eu l'occaz d'ecouter son nouvel album, "Encore", et y a des prod de fou, principalement celle de dre (normal), sur une 20 de tracks, y en a 6 qui sont vraiment sympa, et avec des paroles bien tordu parfois, bien marrant!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je dirai que c'est le seul blanc qui a reussi dans le rap selon moi ...



Et Jordy , alors ?
Le fluor , c'est bon pour les dents !
22

Citation : Et Jordy , alors ?


C'est vrai :mdr: en plus il a eu la legion d'honneur!!! :bravo:
23
Et donc pour revenir sur eminem, j'aimerai en fait, pour savoir comme ca, sans que tu t'enerve, me dire ce que tu n'a vraiment pas aimé dans le dernier album!!! Ton avis m'interesse, si on peut debattre tranquillement, c'est cool, comme ca ca me donnera surement une autre perspective sur l'album!!
Donc moi perso, j'ai aimé que 4/5 chansons, Rain Man, Big Weenie, Evil Deeds, Ass like that et la derniere que je trouve sympa mais sans plus!!!
24

Citation : toutes ces musiques appartienne au black c'est eux les boss ce sont les meilleurs musiciens du monde pour moi c'est eux les inventeurs de tout



Black Power
25




Enfin, on n'a pas tout fait quand mème, il y a un DJ "blanc"de New York dans les 70's
qui a bien fait avancer le Hip hop, parait'il!

;)
26

Citation : Coule ta musique et tes textes, et surtout pour nos oreilles reste toujours underground

ca vient d'ou???
27
Des petits gars du coté de la planète Mars! :8)
28
C'est une citation que je ressortirai :bravo:
29
Yes man, je crois que sur le forum, elle vaut de l'or! ;)
30
J'ai pas encore écouté le dernier album d'eminem...
En tant que rappeur ( ou pseudo/rappeur, peu importe), j'assume les propos suivants:
on est en droit de ne pas aimer Eminem, en revanche impossible de nier que c'est 1 champion du rap, 1 putain d'rappeur dans le meilleur sens du terme.
J'peux dire sans problème que c'est ma référence en rap ( en terme de forme en tous cas)
enfin lui et Busta Rhymes...