Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminem "Encore"

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 1 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eminem "Encore"
D'habitude je ne suis pas un gros fan des albums d'eminem, j'ai pas du tout acrroché "Eminem Show", je le preferé lorsqu'on l'entends en feat sur des albums d'autre artiste, comme ca pu etre le cas avec Obie Trice....
J'ai vu le clip de "Just lose it", et j'ai pas du tout aimé, mais bon, hier j'ai eu l'occaz d'ecouter son nouvel album, "Encore", et y a des prod de fou, principalement celle de dre (normal), sur une 20 de tracks, y en a 6 qui sont vraiment sympa, et avec des paroles bien tordu parfois, bien marrant!!
2
J'ai acheté "encore" cette aprem, et je suis encore dans 1 état second. Cet album est incroyable. D'autres avis svp!!!!
3
Moi j'adore la 2,3,10,11,20 c'est mes preferes, et les textes sont vraiment terrible desfois!!!
4
Personne ne l'a ecouté???
5
Franchement, pour ma part, mis à part certains textes, je trouve qu'il tourne un peu en rond là.... la prod? mouais....
6
Oh oui, eminem, encore, encore...
oups... :fleche:
7
Juste vu le clip de "just loose it", et j'aime pas du tout le son, le style, c'est du réchauffé...
Mais je vais quand même acheter l'album car les zic qui passent sur sky ou MTV ne sont souvent pas représentatives des albums (ex : Diam's)... Et puis j'adore Eminem, donc, bon ou mauvais, j'achète !
8
:8) je dirai que c'est le seul blanc qui a reussi dans le rap selon moi ...
9

Citation : je dirai que c'est le seul blanc qui a reussi dans le rap selon moi ..



Je comprend pas pourquoi la couleur de peau doit etre la premiere chose dont tu parles.

Et 3rd bass (pour parler que des US), c'était pas réussi?
10
:8) pour moi la soul , le rap , la funk , le disco , le jazz , le rythme and blues , ECT ECT ECT ECT ..... toutes ces musiques appartienne au black c'est eux les boss ce sont les meilleurs musiciens du monde pour moi c'est eux les inventeurs de tout . d'ou ma réponse pour eminem c'est un petit blanc doué qui a bien reussi dans le monde black du rap .
donc bravo . maintenant la couleur de peau puuuffffffffff ! je m'en tape ...