Eminem "Encore"
- 51 réponses
- 16 participants
- 2 108 vues
- 1 follower
Anonyme
J'ai vu le clip de "Just lose it", et j'ai pas du tout aimé, mais bon, hier j'ai eu l'occaz d'ecouter son nouvel album, "Encore", et y a des prod de fou, principalement celle de dre (normal), sur une 20 de tracks, y en a 6 qui sont vraiment sympa, et avec des paroles bien tordu parfois, bien marrant!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Cyclyk
bogdan goudimir
oups...
Skeez
Mais je vais quand même acheter l'album car les zic qui passent sur sky ou MTV ne sont souvent pas représentatives des albums (ex : Diam's)... Et puis j'adore Eminem, donc, bon ou mauvais, j'achète !
Anonyme
7c
Citation : je dirai que c'est le seul blanc qui a reussi dans le rap selon moi ..
Je comprend pas pourquoi la couleur de peau doit etre la premiere chose dont tu parles.
Et 3rd bass (pour parler que des US), c'était pas réussi?
Anonyme
donc bravo . maintenant la couleur de peau puuuffffffffff ! je m'en tape ...
Anonyme
Citation : Juste vu le clip de "just loose it", et j'aime pas du tout le son, le style, c'est du réchauffé...
T'inkiete pas, je trouve que ce titre est le plus mauvais de l'album. "Ass like that" (c'est la 14) m'a scotché
Anonyme
Citation : je dirai que c'est le seul blanc qui a reussi dans le rap selon moi ..
c'est le seul blanc qui a perdu dans le rap ouais
je veux pas dire mais cest quand meme le seul enfoiré de blanc qui a fait une tape raciste
et tu les comptes où 7L, Esoteric, Bubba Sparxxx, Qwel, 3rd bass, etc... ?
tu les connais au moins?
comment tu peux kiffer un cd qui sonne exactement pareil que le précédent, avec un premier single aussi pourri que just loose it?
ok 2 ou trois sons petent bien (a$$ like that, weenie man, puke), mais sur un cd c'est un peu faible non?
tain je sais pas pourquoi je deteste entendre dire "j'adore eminem"
moi je kiffais eminem tu temps du real slim shady, quand il avait la gueule grande ouverte pour dire des conneries, la il se cache sous un faux air de papa responsable et adulte
eminem c'est du gaspillage de talent
noc'turn
jean claude van jackson
Citation : pour moi c'est eux les inventeurs de tout
N'oublies pas que l'harmonie est née en Europe quand même .......
broken arms
un de mes albums préférés:

Anonyme
Anonyme
Citation : Perso, avant j'aimais pas du tout les albums d'eminem
ok
et tu aimes eminem show c'est ça?
le rap c'est pas qu'une histoire de flow
y'a plein de rappeurs au bon flows mais aux cd pourris
Anonyme
Anonyme
marcuspocus
Ah ah! Eminem... pfff...
J'aimerais bien voir çà moi, les Beasties et eminem sur un stage, putain qu'il prendrais une des ces claque le eminem...
Désolé, j'adore la provoc' ;)
J'suis pas un troll
jean claude van jackson
Citation : je dirai que c'est le seul blanc qui a reussi dans le rap selon moi ...
Et Jordy , alors ?
Anonyme
Citation : Et Jordy , alors ?
C'est vrai
Anonyme
Donc moi perso, j'ai aimé que 4/5 chansons, Rain Man, Big Weenie, Evil Deeds, Ass like that et la derniere que je trouve sympa mais sans plus!!!
Anonyme
Citation : toutes ces musiques appartienne au black c'est eux les boss ce sont les meilleurs musiciens du monde pour moi c'est eux les inventeurs de tout
Black Power 
Anonyme
Enfin, on n'a pas tout fait quand mème, il y a un DJ "blanc"de New York dans les 70's
qui a bien fait avancer le Hip hop, parait'il!
;)
- < Liste des sujets
- Charte