Sujet de la discussionPosté le 21/03/2023 à 12:10:11Loren X
Gilbert Thévenet (RIP), l'homme et la légende, est à l'origine de Loren X et de ce légendaire album rare "Definitive Perception". Sorti à l'origine sur Polygram et considéré comme une innovation exceptionnelle avant sa sortie depuis les débuts de la trance techno européenne.
Au moment où cet album a été enregistré, Gilbert (également connu sous le nom de Martin Cooper) était occupé à faire de la musique avec des artistes comme Laurent Garnier, David Guetta et Scan-x. Ils ont tous grandi dans le même jardin et ont partagé leur expérience musicale et leurs idées. Il est évident que ces collaborations avec Loren X ont eu un impact sur leur direction musicale et sur d'autres carrières.
Gilbert était connu pour utiliser une large gamme d'équipements, tout en insistant sur des équipements spécifiques, y compris un synthétiseur personnalisé unique qui a été modifié pour cet album.
Après plusieurs titres de Loren X sur Trans’pact en plus de sorties en Italie et en Belgique, Gilbert Thévenet a monté ‘Definitive Perception’. En plus d'être le seul album de Loren X jamais enregistré, il est presque impossible de trouver une copie physique de l'album.
BBmiX
7773
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/03/2023 à 12:45:52
M'ouais, ça a mal vieillis la GOA, déjà que je n'aimais pas au départ...
Mais pour quoi ce tempo si rapide ???
certaines ralenties, en mode loundge pourraient être intéressantes .