Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2023 à 12:10:11Loren X
Gilbert Thévenet (RIP), l'homme et la légende, est à l'origine de Loren X et de ce légendaire album rare "Definitive Perception". Sorti à l'origine sur Polygram et considéré comme une innovation exceptionnelle avant sa sortie depuis les débuts de la trance techno européenne.
Au moment où cet album a été enregistré, Gilbert (également connu sous le nom de Martin Cooper) était occupé à faire de la musique avec des artistes comme Laurent Garnier, David Guetta et Scan-x. Ils ont tous grandi dans le même jardin et ont partagé leur expérience musicale et leurs idées. Il est évident que ces collaborations avec Loren X ont eu un impact sur leur direction musicale et sur d'autres carrières.
Gilbert était connu pour utiliser une large gamme d'équipements, tout en insistant sur des équipements spécifiques, y compris un synthétiseur personnalisé unique qui a été modifié pour cet album.
Après plusieurs titres de Loren X sur Trans’pact en plus de sorties en Italie et en Belgique, Gilbert Thévenet a monté ‘Definitive Perception’. En plus d'être le seul album de Loren X jamais enregistré, il est presque impossible de trouver une copie physique de l'album.
BBmiX
8648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/03/2023 à 12:45:52
M'ouais, ça a mal vieillis la GOA, déjà que je n'aimais pas au départ...
Mais pour quoi ce tempo si rapide ???
certaines ralenties, en mode loundge pourraient être intéressantes .