Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jane Birkin...

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 309 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jane Birkin...
Bonjour à tous.
Rien sur la disparition de Jane Birkin, cette artiste cultivée et touche à tout. Étonnant, non ? Qui laisse quand même en patrimoine Français et même international une production musicale assez conséquente, il est vrai avec la patte de Serge Gainsbourg. Ou peut être que tout ça ne colle tout simplement pas avec l'esprit AF...Ce sont des choses qui arrivent. En attendant, on peut toujours savourer, si on en a envie, bien sur, "Ex fan des sixties", "Di dou da", "Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve", "Quoi" , Je t'aime moi non plus", ou bien d'autres. A bientôt, Jane.

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 09:40:03 ]

2
Citation :
Ou peut être que tout ça ne colle tout simplement pas avec l'esprit AF...Ce sont des choses qui arrivent
:lol:
3
Henri Tachan est mort le même jour.
Laissant -à mon avis- une oeuvre plus conséquente.
Pas grave. La notoriété, le grand public, tout ça tout ça ....
:8)
4
Le problème, qui n'en est pas vraiment un, c'est que personne ou presque ne connait ce Henri Tachan. Impossible de connaitre tout l'ensemble de l’œuvre musicale tous genre confondus. On pouvait entendre à l’époque Jeanne Birkin sur les "postes à transistors", et la voir sur les TV en noir et blanc, pour ceux qui en possédaient, le dimanche après midi. C’était l’époque de la découverte. La vraie et bonne variété ne vieillit pas. La notoriété, le grand public, la variété, toutes ces choses dont il ne faut pas avoir honte. Je trouve que c’était, et c'est encore aujourd'hui une sacré touche de poésie. Femme de théâtre, de cinéma, de chansons, de pub, de mode, c'est une grande dame.
5
Respect à la dame qui à su rester simple malgré sa popularité. Je ne connais pas vraiment sa carrière et ai appris récemment qu'elle avait aussi réalisé.

Pour moi elle restera avant tout l'égérie de Gainsbourg et l'éternelle Melody Nelson.

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 20:45:57 ]

6
On en a parlé, et même en bien, ainsi que de mon petit Tachan chéri, dans le fil de discussion dédié aux disparus de frais, ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.82824,vos-rip-les-plus-hs,post.11704041.html
Et posts suivants.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.