Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roi heenok, hip hop canadien

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 678 vues
  • 5 followers
1 Roi heenok, hip hop canadien
Un site qui m'a bien fait marré

http://www.roiheenok.com/

l'ai bien venere en tout cas le bougre
mais bon franchement c'est bcp de blbabla et rien de terrible
2
Il doit pas etre troop connu le roi heenok alors !
enfin je suis pas sûr que ce soit tres grave :noidea:
3
Haha roi heenok mais c le mec le plus drole du monde jcrois!!!
4
Putain mais vous comprennez rien au rap les mec,t'entend !

il est connu jusqu'a brooklyn, pute nègre !

Putain mais t'entend, c'est une influence majeur dans toute les cités,t'entend

5
Cocaino rap musique t'entends? Qu'est ce qui s'putain de passe? ça commence à etre vrai dans la pièce, hein ptit PD?
6
Quand on se dit qu'il était la semaine derniere en page d'accueil de daily motion :surpris:
mais bon, perso je l'ai que rarement entendu balancer son flow le rappeur là,
alors forcement j'me dit qui doit pas etre si con que ça pour arriver à creer un buzz autour de lui ,chanteur, sans même que l'on entende de "vrais" morceaux!
en tout cas chacune de ces videos me font bien marrer, celle ou il est interviewé par mouloud de kourtrajmé au sujet du film sheitan! :mrg:

ça se passe à fond; on flingue :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
Calotte sur ta bouche!!!!

C'est le jean-claude van damme du hiphop...
respect!!!
8
J'ai un pote qui l'a interviewé il y a qq mois, j'ai vu la vidéo et c'est à se taper le cul par terre, mon pote (60kg, 1m80) essayait de ne pas rire face aux élucubrations grandiloquante dudit roy heenok... à vrai dire il vaut mieux pas, un imbécile au gros bras ça fait plus mal qu'un grigalet pacifiste.
Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989