Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ez3kiel

• 60 réponses
  • 21 participants
  • 2 133 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ez3kiel
EEENNNOOORRRMMMEEE!!! :aime:
Sur scène.
Sur disque.
Sur le web.
:bravo:
www.ez3kiel.com

Fretza
Afficher le sujet de la discussion
11
Beuh désolé moi j'aime pas le site, c'est long a charger, c'est du flash, et c'est même pas toujours joli
enfin bon le groupe déchire c'est déja ça
dans le style dub electro bizarre, quelqu'un connait il burnt friedman& the nu dub players ?
fretza tu devrais jeter une oreille, vu tes gouts musicaux ça risque de te plaire
12
J'ai déjà entendu parler...
Mais, moi je le trouve mortel ce site!!!
(qu'est-ce que t'as contre le flash??? :?: )
Si tu les as vus sur scène > les images projettées sont faites par Yann, le bassiste :bravo: .
C'est aussi lui qui a fait le site et aussi celui de Cosmic Connexion!
Bref... Les goûts etc...! :D:

Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
13
:)
nan je trouve ça juste un peu llourd en ressource pour ce que c'est (surtout pour finir par se taper tous les textes en html dans des fenetres toute bof)
, mais bon les gouts les couleurs hein : :mdr:
mais écoute burnt friedman c'est grandiose
super éthéré
14
Ca a quelque chosa à voir avec POLE??? :?:
15
Bah merde je connais pas pole :)
désolé
bon j'écoute pole et técoutes burn friedman :)
16
OK!

Et, au fait pour la composition via le net... On démarre comment? :D:
17
Ce qui m'avait le plus surpris avec ezekiel en concert, isons déjà que c'est du nuvo dub, soit du reggae beat à tendrance frisant le hard core, des punks en faites, et que c'est trois mec avec leur musique de sample de grosse caisse et de ligne de basse te fasse bougersans que tu le veuilles, imparable, ton corp qui bouge comme ça....
18
Vus à clermont, concert énorme.vraie bassiste (putain le son de sa basse!) vrai batteur (genre parkinsonien), le public s'est éclaté, que du bon! y ont fait sauté le jus plusieurs fois à cause de tout leur bordel électronique alors ya eu quelques pauses bien chiantes,dommage.vivement le prochain album (et la tournée!)
19

Citation :
dans le style dub electro bizarre, quelqu'un connait il burnt friedman& the nu dub players ?

Yeah, c'est du bon. Dans le même genre de sons, il y a jan jalineck, et les compiles staediszm, du label ~scape ( où apparait d'ailleurs Burnt Friedman ).
20
Enfin la reconnaisance, exellent groupe très aéré (ou aérien). Sachez que c'est toute la bande de Jarring FX avec l'exellent High Tone, Mei Tei Sho, Monsieur Orange, Interlope, L'Oeuf Raide, La Phaze,....à surveiller Priapism... :bravo: .................Jarring FX (un des lalels "avangardiste" français des plus prometteur) :bravo: