Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Insuportable::>Yes!
Tu peux rajouter Löbe Radiant Dub System à ta liste
0
Anonyme
1581
22Posté le 02/02/2003 à 01:26:34
J'ai aussi vu un thread sur Le Pleuple de L'herbe ben c'est là même bande de Lyon Jarring FX même s'ils ne sont plus sur le label Peulple de L'herbe ancien Mo Jazz Beat (ça aussi ça envoyé bien)
0
Anonyme
521397
23Posté le 04/04/2003 à 20:03:36
Ils sont en train de préparer leur tournée...
Ca va pêter!
0
VegaFrances
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 11/03/2005 à 11:39:12
Ouais c'est pas mal du tout .
le nouveau dvd live est terrible ... tout le monde est tres pro sur scene.
Moi je cherche exactement la config machine du mec aux claviers ... parceque passé les images au ralenti et faire des pause ce n'a pas suffit...
je suis frustré .
merci de me guider.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25Posté le 11/03/2005 à 13:13:00
J'ai vu les tous premiers concerts de ezekiel a tours
Vus samedi dernier à Ramatuelle (banlieue de St-tropez ) , en duo avec DAAU : grandiose, même si ya beaucoup de programmation (par moments ya des beats sans que le batteur joue ). Mais au niveau du concept, c'est hallucinant... difficile de rivaliser, tout est super pointu.
Effectivement , ce groupe est une tuerie phenomenale ... Pas encore vu en concert , mais je connais par coeur tous les skeuds ... Excellent !!!
Sinon , plus haut , j'ai vu une confusion entre un fameux beatboxer et Ez3kiel : pour info , le beatboxer en question est Razhel , et le track ou il chante , puis fait le beat , avant d'enchainer les deux en même temps , c'est "If Your Mother Only Know" ... ;)
C'est vrai que Ez3kiel ça donne encore mieux en live qu'en CD : un vrai voyage!! Ils vont passer à Grenoble dans le cadre d'une tournée avec un autre groupe ( Daau) : c'est un quatuor violoncelle violon clarinette accordéeon et ils jouent ensemble apparemment... ça va cracher!!!! MeKeLo dis moi si ils jouent vraiment ensemble stp.
0
Anonyme
521397
30Posté le 29/03/2005 à 10:19:19
Oui oui ils jouen vraiment ensemble.
Ils altèrnent morceaux ez3kiel seuls, daau seuls et les deux groupes ensembles.