Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ez3kiel

• 60 réponses
  • 21 participants
  • 2 135 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ez3kiel
EEENNNOOORRRMMMEEE!!! :aime:
Sur scène.
Sur disque.
Sur le web.
:bravo:
www.ez3kiel.com

Fretza
Afficher le sujet de la discussion
21
Insuportable::>Yes! :bravo:
Tu peux rajouter Löbe Radiant Dub System à ta liste :clin:
22
J'ai aussi vu un thread sur Le Pleuple de L'herbe ben c'est là même bande de Lyon Jarring FX même s'ils ne sont plus sur le label Peulple de L'herbe ancien Mo Jazz Beat (ça aussi ça envoyé bien) :bravo:
23
Ils sont en train de préparer leur tournée...
Ca va pêter!
24
Ouais c'est pas mal du tout .
le nouveau dvd live est terrible ... tout le monde est tres pro sur scene.

Moi je cherche exactement la config machine du mec aux claviers ... parceque passé les images au ralenti et faire des pause ce n'a pas suffit...
je suis frustré . :furieux:

merci de me guider. :lol:
25
J'ai vu les tous premiers concerts de ezekiel a tours

deja a l'epoque ça cognait grave
26
Vus samedi dernier à Ramatuelle (banlieue de St-tropez :lol:) , en duo avec DAAU : grandiose, même si ya beaucoup de programmation (par moments ya des beats sans que le batteur joue :eek2: ). Mais au niveau du concept, c'est hallucinant... difficile de rivaliser, tout est super pointu.
27
Flag
28
Effectivement , ce groupe est une tuerie phenomenale ... Pas encore vu en concert , mais je connais par coeur tous les skeuds ... Excellent !!! :aime:

Sinon , plus haut , j'ai vu une confusion entre un fameux beatboxer et Ez3kiel : pour info , le beatboxer en question est Razhel , et le track ou il chante , puis fait le beat , avant d'enchainer les deux en même temps , c'est "If Your Mother Only Know" ... ;)
29
C'est vrai que Ez3kiel ça donne encore mieux en live qu'en CD : un vrai voyage!! :oo: Ils vont passer à Grenoble dans le cadre d'une tournée avec un autre groupe ( Daau) : c'est un quatuor violoncelle violon clarinette accordéeon et ils jouent ensemble apparemment... ça va cracher!!!! MeKeLo dis moi si ils jouent vraiment ensemble stp.
30
Oui oui ils jouen vraiment ensemble.
Ils altèrnent morceaux ez3kiel seuls, daau seuls et les deux groupes ensembles.