Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Poste tes Shazaaaam

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Poste tes Shazaaaam
Tu utilises Shazam pour connaître cette douce mélopée sortie des haut-parleurs au rayon charcut' du Monop' ?
Et donc un truc qui t'a intéressé d'office!
Vazy, poste!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 31/10/2024 à 19:20:38 ]

2
j'ai cherché ça y a pas longtemps qui passait sur une radio allemande :
LET'S GO
Jaden Bojsen

cette petite basse à 2.58 ...

[ Dernière édition du message le 31/10/2024 à 19:21:29 ]

3
y a eu ça, dans une série televisée:
Daniel Johnston / don't be scared

euh, ceci (???!!)
Rudiger Opperman - Les Vagues de l'Alsace (alors que c'est Celtic!) Sensations de Lisa Gerrard

Embouteillage au Tunnel de Fourvière:
James Brown - Funky president

[ Dernière édition du message le 31/10/2024 à 19:25:24 ]

4
Je crois me souvenir que Funky President fait partie des titres les plus samplés, toutes catégories et toutes époques confondues.
Je connaissais l'air de Let's Go, mais je n'aurais pas su mettre un nom dessus.
5
Quand tu écoutes des samples présentés comme gratuits sur certains sites, que tu craques sur l'un d'entre eux... puis te dis "non c'est pas un mec dans sa chambre qui a pondu ça, c'est forcément un truc samplé"..alors tu sors ton Shazaam et tu retrouves l'original qui n'est pas du tout libre de droit:

Il s'agissait des 7 premières secondes.

Quand tu rentres dans les boutiques de fringues où les vendeurs sont hyper-lookés et te font sentir comme une merde tellement toi tu passes justement pas ton temps dans ces endroits. Une chanson te chatouille l'oreille , tu shazaam et réalises que The Avalanches (un gang de Dj anglais à la façon de nos Birdy Nam Nam ) officient encore. T'as pas le style vestimentaire mais t'as les références, il reste de l'espoir.

6
Un zombie australien s'est invité pour halloween.