Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq1 serait intéréssé pour me composer une zik?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
1 Qq1 serait intéréssé pour me composer une zik?
Besoin d'une zik atypique mais ne maitrise pas assez la musique donc très frustré! :furieux:
je sais ce que je veux: genre musique de film, pas mal de cordes un bon beat qui explose tout à la fin...bref je préciserais si ya des gens motivés!
je peux vous fournir des morceaux qui m'inspirent pour le truc que je veux...pour donner une ID!
2
Je veux bien, mais c'est pour faire quoi :?:
3
J'avais déjà laissé un post... j'voulais une musique bien puissante pour l'intro vidéo du spectacle de fin d'année dans mon école...mais rien ne me convient...
j'ai trouvé l'intro du dernier concert de madonna et la musique est géniale c'est carrément ce qu'il me faut (dans le style)mais bon il me faut une version de qualité et puis j'aimerais bien un truc plus electro... bref voilà pour quoi
4
Fais deja un tour sur les compos du site... tu trouveras surementde quoi illustrer, non?
5
Tiens j'ai un truc pour toi.

http://hangar.hagard.free.fr/Morceaux/HangarHagard-LaBalancoire.mp3

C'est un truc qu'on a composé avec un pote, ça pourrait peut-être le faire pour ton spectacle.
Dis moi ce que tu en penses
6
:8) moi je compose de la funk , tu me donne 300 euros je te compose un titre funky produit fini . mais attention je te vend pas le titre je conserve tout mes droit sur ma création tu me rémunère uniquement ma prestation pour faire le produit .
7

Hors sujet :

Citation : moi je compose de la funk , tu me donne 300 euros je te compose un titre funky produit fini . mais attention je te vend pas le titre je conserve tout mes droit sur ma création tu me rémunère uniquement ma prestation pour faire le produit .



Funkydrummer, il s'est mis dedans avec ses cd et maintenant il a besoin d'argent ! :lol:

8
Cyhn, c'est exactement mon créneau! :D:

par contre tu multiplie le tarif de funkydrummer par 10 et j te fais ça! :)