Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.
- 195 réponses
- 47 participants
- 8 721 vues
- 1 follower
Electro_Primate
http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3
Le débat est ouvert ;)
TheStratGuy
Citation : Moi je ne défends personne, J'suis trop un salaud pour faire ça
...m'étonne pas de toi!
Citation : le chien de la vieille voisine qui pisse sur ton paillasson
Problème réglé, je... euh, elle l'a fait piquer!
Citation : la conjoncture économique et sociale
bah oui. Gérant de sect... d'association cultuelle à but non lucratif

;)
Citation : la courbure de l'espace-temps
Citation : Ca va être un machin théolo-philosophico-sociologique sur le Sounisme que tu vas bien évidemment présenter à une école de commerce (Business, business !) ? Non ?
...non non, pas dans une école de commerce, sinon c'est plutôt moi qui y ferais les cours sur "comment vendre du vent très très cher avant de se tirer avec la caisse" !
Et puis que tu es obtu!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hamtaro
Hors sujet : Citation : Et puis que tu es obtu! Nan, sérieux, y'a pas que le Sounisme dans la vie: y'a le Jean-batteurisme, le Grahfisme, le...
Ouh ! le mauvais Souniste ! Ouh l'impie, le mécréant, le païen ! Il idolâtre des icônes dissidentes du Sounisme ! Honte à toi !
Et puis enlève tes pattes de la caisse !!!
TheStratGuy
Hors sujet :
...c'est pas des icônes dissidentes, c'est des produits dérivés, nuance!
;)
et puis la caisse est très bien avec moi!
![]()
bessinnox
Citation : C'est très difficile pour un débutant de s'auto évaluer. Ce qui fait que les bons sont souvent plus modestes.
je suis super modeste
Anonyme
Anonyme
Pm.
Citation : Bon les gars revenons en aux faits: Steve Vai est-il le meilleur joueur de golf de la planète?
Avec son club de golf oui bien sûr !
Avec un club de golf mal réglé pour gaucher et souiller d'autocollants South Park faut voir...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
bessinnox
Citation : JE SUIS LE PLUS MODESTE DU MONDE
moi c'est l'univers mais bon je dis ça en toute modestie
Electro_Primate
TheStratGuy
Citation : je comprend pas pourquoi vous faites un fixette sur ce fichu auto-collant southpark?!
...ça te troue le cul, hein? ;)
Hors sujet : désolé, c'était trop gros... pardon, doté d'une ossature lourde
pour que je le laisse passer!
honorbrachios
En fait s'il n'est pas super au top sur cette acoustique pourite c'est que :
Vai c'est pas lui qui joue !!!
En fait en concert il fait du play back et y'a un gars en coulisse qui fait tout le boulot !!!
Idem pour ses albums, il ne vient que pour poser pour les photos !
C'est vrai, je l'ai lu dans paris match !
Anonyme
bara
Boum92|
ça se saurait...
Anonyme
woodoo4
Déjà là, on reconnait bien la patte de Vai y'a pas de doute, c'est sa voix, sa façon de jouer. Et de là à remettre en cause un talent tel que ce mec là juste pour 5 min de conneries je trouve ça vraiment nanard. Bandes de gamins pfff. Je ne parle pas pour tout le monde heureusement.
En tout cas il a eu raison de se casser le Stevie, il sait bien que parmi tous ses fans il y a vous les blaireaux qui ne comprenez que dalle. S'il veut garder sa notoriété intacte, autant éviter les pièges de ce genre.
Demander à un gars comme ça en claquant des doigts, allez vas y fais moi faire le tour du monde, t'es dans la merde là hein? alors on se la joue moins là hein? rha ha ha ha.
Essayez de jouer complètement une seule de ses compos sans vous planter une fois, en respectant le tempo, et sans baver, et ayez au moins le courage de reconnaitre ce qu'est le talent.
Ciao
Anonyme
... Vai qui sait po jouer arf arf arf !!
jba
Moi je l'aime bien ce tread, ça m'a permis de réécouter steve vai (je n'avais plus écouté une note depuis 5 ans. Et j'aime toujours autant.
Electro_Primate

Hors sujet : zut...plus de pop-corn
Pm.
Citation : Demandez à Lars Ulrich de rejouer Battery sur les casseroles de votre mère vous verrez le résultat.
ah ? Et il fait quoi sur St Anger alors
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Electro_Primate
Anonyme
Hors sujet : Bobby
je reviens de ton site ehehe ! t'as peur de rien... allez j'vous pardonne, z'êtes jeunes
et p'etre même que je viendrai à vot gig si j'ai du tps...
Electro_Primate
Hors sujet : Mdr, je sais pas trop qu'est-ce qui te faire dire ca (la zik, le site en lui-même, ou les deux!), mais en tout cas c clair qu'il à besoin d'un formatage complet! ;) Citation : et p'etre même que je viendrai à vot gig si j'ai du tps...
Ben écoute c sympa, mais lequel?
Anonyme
...sans quoi il est bien votre site mais un peu lent pour le chargement des sons
Visitor Q
Citation : Demandez à Lars Ulrich de rejouer Battery sur les casseroles de votre mère vous verrez le résultat.
ah ? Et il fait quoi sur St Anger alors
Donc, il a pris les casseroles de la mère de quel Afien pour jouer ?
- < Liste des sujets
- Charte