Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.

  • 195 réponses
  • 47 participants
  • 7 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.
...ou manque-t-il tout simplement d'imagination?

http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3

Le débat est ouvert ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca sent quand même le gros thread de jaloux ça.

:lol:
22
:mdr:

c' est sur que vai est + un joueur electrique qu' acoustique mais ecoutez le dernier morceau (acoustique et magnifique au passage) de son live "ultra zone" et vous verrez qu' il se demerde pas trop mal ... :clin:

vai reste un sacré virtuose et il faut etre un sacré trou du cul pour le contester ...

et puis en même temps c' est rassurant, même les meilleurs peuvent avoir un "jour sans" ...
23
Le but est de commenter le mp3, donc tes jugements stériles tu les garde pour toi nico...
merci! :)
24
Je vous trouve bien durs, sur cette démo il y a des choses très fines, difficiles à jouer et moi je trouve ça nickel. Je ne suis pas particulierement fan mais quand j'ecoute un morceau comme:for the love of god, ça m'apprend la modestie.
25

Citation : Le but est de commenter le mp3, donc tes jugements stériles tu les garde pour toi nico...
merci!



je ne te connais pas bob, donc je n' ai aucunement le droit de te juger mais là tu me fais bien marrer qd même :mdr:
26

Citation : il faut etre un sacré trou du cul pour le contester


J'aimerai juste qu'on évite ce genre de propos sur le forum, inutile! ;)
Bref...sinon pour répondre a jda, non pas de jalousie, plus de la surprise, je pensais que les jours "sans" des pros étaient quand même un peu mieux :noidea:
27
Puis qd je dis :

Citation : et puis en même temps c' est rassurant, même les meilleurs peuvent avoir un "jour sans" ...



elle est qd même pas si catastrophique que ça cette demo ... on le sent juste mal à l' aise sur cette gratte ... pas de quoi remettre en cause son talent :clin:
28
Deja mets ma phrase en entier et ne la sors pas de son contexte :

Citation : vai reste un sacré virtuose et il faut etre un sacré trou du cul pour le contester ...




mais ok bob je comprends ta reaction , j' aurais peut etre du dire "aveugle" à la place de "trou du cul" ... en fait y avait pas d' agressivité ds ma demarche, dsl si j' ai choqué certains avec ce terme ... :clin:
29
Il est vrai qu'il y a qq bons moments, dont le truc pour "impressionner", mais bon dans l'ensemble pas vraiment ce qu'on pourrait attendre d'un "virtuose"
30
En tant que non-guitariste je ne vois pas ce qu'il y a de nul dans cette demo :8O: de plus, comment vraiment juger sur une démo où pendant les rares passages rapides/forts le son sature à mort...