Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Musique de la NES dans un groupe!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Musique de la NES dans un groupe!
Ce groupe s'appel the advantage...
Ils ne sont pas beau, ils ne chantent pas, ils ne sont pas connus... mais ils sont un peu taré!!!
Fallait y penser. Alors qu'aujourd'hui la musique de jeux vidéos est réellement assimilable à de la musique de film sur un point de vue technique (avec des orchestres symphoniques et tout), on a un peu oublier que des gens se sont pris la tete a composer des musiques pour cette console 8bit soit du midi avec des sons carrement pauvres en qualité. Cela ne veut pas dire pour autant que les compositions (et arrangement car parfois il s'agissait de musique de film tel les goonies ou autres) étaient sans interet... BIEN AU CONTRAIRE.
Et c'est ce que tente de demontrer ce groupe rock, nostalgique de la NES allant jusqu'a porter des casque de mario sur scene. Les morceaux sont un peu arrangé pour une formation rock et c'est très fort!
Enfin, à vous d'écouter : [http://www.theadvantageband.com/mp3/]
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
2
Ya pas zelda :(

3
4
Mais ca n'a rien a voir teamtendo c'est de la techno avec des sons de console ca sy rapproche mais c'est pas ca je croyais que c'etait vraiment la meme chose mais non. :mdr:
En fait moi ce qui m'avait surpris c'etait le rendu de certaines chanson qui sur la console ne m'avaient marqué que parce que j'avais passer des heures sur les jeux :8O:
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
5
Ahhh d'accord!