Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Un bon cd sorti récemment ? Aidez moi !

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Un bon cd sorti récemment ? Aidez moi !
Bah voilà ma grand mère veut m'acheter un CD pour noel, elle me demande un titre alors, ceux qui connaissent mes gouts, si vous avez des idées...

Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : c'est plutot planant et assez minimaliste, chaque note a son importance, et les voix par dessus sont trop belles... ca s'ecoute vraiment tout seul, et bien que ca prenne parfois du temps a se mettre en place, on se fait pas chier une seconde
je sais pas si je dirais que c'est sombre, c'est clairement melancolique, mais pas vraiment déprimant. Ya quelque chose derriere qui ressort et qui fait que, meme si c'est lent et pas tres joyeux, ca donne quand meme une impression lumineuse...
bon je suis un peu dans mon trip, mais c'est a peu pres ce que j'en pense (et je l'ai pas depuis tres longtemps, donc c'est un peu a chaud)
enfin en gros, je pense que c'est pas la peine de trop hesiter :mrg:

Hors sujet : :) ben tu viens de définir ce que j'ai ressenti sur le second ! :clin: donc c'est clair, pas d'hésitation possible....... merci

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Encore des petites idées... :8)
je sais pas si tu connais Arca (l'album s'appelle angle) mais c'est pas mal (c'est un peu dans le trip de ce que fait Zero par moments...)
Sinon, Explosion in the sky (the earth is not a cold dead place) ca se laisse ecouter (plus GY!BE que sigur ros, et un style assez particulier, beaucoup de guitares...)
Mais si c'est ta grand mere qui doit te l'acheter, c'est pas sur qu'elle trouve ce genre de cd a la fnac... (quoi que the album leaf, ya moyen de le trouver...)
enfin bon, je m'egare...
Qu'est-ce que c'est cette histoire de disparition de thread?!!
sinon
Clue to Kalo "come here when you sleep walk"

et plus folk sombre: Devendra Banhart "nino rojo"

Citation : Clue to Kalo "come here when you sleep walk"

Oui il est chouette ce (trop méconnu) Clue To Kalo. En même temps, bon courage pour le trouver non ? (enfin moi je l'avais récupéré en vinyl je ne sais plus où...).
Sinon, zéro degré... ah non tu l'as déjà... angil ? ah ben non aussi... :mrg:

Si ta grand mère veut l'acheter elle même et qu'elle va juste à la fnac, dans le genre écoutable et facile à trouver, j'ai été étonné par le "Nouvelle Vague" En plus on ne peut pas passer a coté, il est dans la sélection FNAC de noel.

A part ça, Encre, M83, Psykick Lyrikah, Abtrakt Keal Agram, Gomm... supportons les labels français indés quoi.

Citation : En même temps, bon courage pour le trouver non ?

euh oui je crois que tu as raison il est plutôt dur à trouver..... et puis il est pas "récent récent".... bon laisse tomber Clue to Kalo....
Alors TimTim "let's pretend we're going"
Zero> Melatonine marche relativement bien ici en mediathèque, c'était juste une note au passage....
Merci pour tous ces conseils !

Vous m'intriguez avec Clue machin là, y'a du son quelque part ?

Quelqu'un a écouté l'album de montag sur gooom qui vient de sortir ?

Pour la disparition de mon morceau et de ce qui va avec, je sais pas du tout ce qui s'est passé :noidea:
Clue to kalo, c'est génial, j'adore, je viens de le commander, merci beaucoup :bise: :bise: