Un bon cd sorti récemment ? Aidez moi !
- 32 réponses
- 11 participants
- 716 vues
- 1 follower
fruitcake

- 1
- 2
bisnort

dslé, je connais pas tes goûts........ pour noel prochain si tu veux, où ton anniversaire.......
fruitcake

bisnort

fritesgrec

fruitcake

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

comme ça tu feras plaisir à ta grand mère !
(pour elle aussi c'est noël... d'ailleurs tu pourras lui proposer de lui graver !... andré rieux : le seul zicos dont le public ne sait pas se servir d'un graveur !!!
Martis

fritesgrec

Gérard Saint Brice

MrKermit

fruitcake

Soulwax, why not !
Silver mount zion.... : j'ai déjà
Cold house, c'est un de mes albums préférés, c'est magnifique !
MrKermit

MrKermit

sinon, je viens d'ecouter spring, de cyann&ben, et ca s'ecoute tout seul...
fruitcake

Mum, j'adore si t'as l'occasion d'aller les voir sur scène, fonce !!
Cyann et Ben : je les ai vus y'a un mois, j'ai même discuté avec Ben après le concert
Alceste Floupe

JOYEUX NOEL A TOUS
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
MrKermit

forcement, tu vas connaitre sigur ros (et si tu les as jamais vus en concert, c'est un truc a faire une fois dans sa vie...), GY!BE et mogwai...
Peut etre The Album Leaf (in a safe place), si tu connais pas, ca assure plutot pas mal (ya meme le chanteur de sigur ros qui vient poser son chant d'extraterrestre...)
Et, en moins connu, ya aussi Mygûk, un groupe palois, je les ai vu en concert, ils faisaient la bande musicale d'un vieux film muet (nosferatu le vampire sur ecran geant et eux a coté avec leurs instrus, c'etait assez irréel...perso je kiffe bien le cd, mais c'est peut etre parceque ca me rappelle le concert...)
Et sinon, je sais pas si tu connais www.infratunes.com, mais ya pas mal de chroniques d'artistes pas forcement superconnus que tu risque d'apprecier assez...
bisnort

Hors sujet : tu parlais de Cyan&ben, l'album spring. J'ai leur dernier "happy like......" qui est fantastique..... Le spring, c'est le même style ou pas??
tx et à ++
bisnort

je te propose l'album "souvent fauché, tjrsd marteau" des bérus, une maman, ça aime toujours les bérus...... joyeux noêl......!!
Pakupaku (lcl)

sinon Mum ça me fait penser à ce que tu fais, j'ai un faible particulier pour finally we are no one, par contre je n'ai pas encore ouï leur dernier album (summer make good)...
Hors sujet :
dis moi, tu n'as plus qu'un titre en ligne sur ta fiche ??? ça nous cacherais pas une petite signature ça des fois ? j'ai voulu faire écouter tes compos à des potes ce vikaind... y'a pas un autre endroit ou on peut les trouver ?
fruitcake

Le dernier mum est peut-être moins évident que Finally... mais il est tout aussi superbe
Hors sujet :
Nan nan pas de signature, d'ailleurs j'ai le sentiment que tant que je n'enverrai rien, les chances seront minces
Juste un problème de ftp et un morceau qui a très étrangement disparu : You never sleep a disparu, les avis et le thread avec
MrKermit

Hors sujet : alexys: aucune idee, j'ai ecouté que spring, mais je pense que je vais pas tarder a me pencher sur le reste si c'est si bon que ca...
Sinon, encore quelques idées, si tu connais pas the cinematic orchestra, ca peut etre une bonne idée (et tortoise aussi mais ca tu dois connaitre...)
bisnort

Hors sujet : pour ce qui est de Cyan&ben "happy like....." il est trés sombre et tu retrouves un peu du sigur rös version BO de vanilla sky et d'autre choses dans le genre, en tout cas même sans le premier moi j'adore. Par contre tu ne m'as pas dit, pour le premier, il est comment? vite fait? je dois partir à sa recherche mais autant avoir un ptit aperçu pour être sûr..... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2