Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WRAAAF Playlist beta

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WRAAAF Playlist beta
Ce thread est pour recenser les bugs (et il doit y en avoir pas mal vu que je n'ai pas bcp testé :oops: ) sur la beta de l'appli d'administration des playlist.
J'essaierai de les corriger le + rapidement possible
2
:diable: BUG [gestion du cycle de vie des morceaux]
merde je viens de m'apercevoir d'un gros bug; la gestion du cycle de vie des titres ne marche plus (ca eut marché, c'était mieux avant).

:ange: corrigé
3
Sinon, j'ai comme soucis de ne pouvoir accéder à la liste complete des artistes.
En fait, si, j'y ai accès, mais seulement au début de liste.
Je ne peux pas dérouler la fenetre pour voir la suite.
Donc, je ne peux créer de nouveaux titres.
;)

Bon courage!
4
Euh sous la liste, as tu les liens "suivant" et "précédent" ? ils servent normalement à naviguer dans la liste.
je compte les remplacer par des flèches et un petit compteur pour indiquer ou on est dans la liste
5
:diable: REQUEST [avoir la possibilité de chercher un artiste ou un titre]

il faut que je rajoute ca tiens...
WORKAROUND: en attendant, trier la liste par nom, puis naviguer dedans...
6
:eek2: super taf :bravo2:

Un truc : pour une entrée j'aimerais pouvoir changer le nom de l'artiste, j'viens de m'apercevoir que j'ai fait quelques erreurs, mais apparamment c'est possible :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7

Citation :
Sinon, j'ai comme soucis de ne pouvoir accéder à la liste complete des artistes.
En fait, si, j'y ai accès, mais seulement au début de liste.
Je ne peux pas dérouler la fenetre pour voir la suite.


réglé... j'avais pas remarqué car javé un gran écran...
8

Citation :
Un truc : pour une entrée j'aimerais pouvoir changer le nom de l'artiste, j'viens de m'apercevoir que j'ai fait quelques erreurs, mais apparamment c'est possible


euh j'ai pas compris si il yavait un probleme ou pas ??
9
Si je veux modifier le nom de l'artiste pour un titre, c'est possible ? (me semble que non)
c'est pas un bug, juste que ça serait pratique de pouvoir faire la modification

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
OK... je vais rajouter la possibilité. Par contre attention, le nom d'un artiste est unique; ie si l'artiste à trois titre et que tu changes son nom, il sera changé pour tous les titres...