Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MYLO " Destroy Rock & Roll " + Jeu-concours !

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MYLO " Destroy Rock & Roll " + Jeu-concours !
Bah voila , c est la grosse tuerie electro du moment avec le single " Drop the Pressure " qui passe un peu partout en ce moment.
Perso j trouve ca bien bon et le site consacré à l'artiste est vraiment bien foutu aussi, il se trouve là :

Mini-Site Mylo

News de Derniere minute :

Un concours Mylo est organisé sur le site du label V2 Music , vous pouvez gagner des Packs Mylo avec à l'intérieur notamment un pochoir, une bombe de peinture, un single et une affiche.

Le concours se trouve à cette adresse :

http://fr.v2music.com/site/win.asp


Vous pouvez également visiter le mini-site de Mylo à cette adresse :

http://www.v2.fr/mylo.php

Enjoy.
2
Ouis je connais aussi et c'est vrai que c'est vraiment chouette.

Mais perso, je préfère "Destroy Rock 'n Roll"
Fade out again
3
Personne d'autre ne connait cet artiste ?
4
Moi j'en entends parlé partout comme L'artiste du moment , ça m'enerve car je vois pas ce qu'il y a de top

Bon, je n'ai ecouté vraiment que drop the pressure... et je trouves ça pas top... le reste de l'album j'ai ecouté vite a la FNAC et ça m'a paru comme une sous copie de Royksopp ou autres...


mais bon pitete je me trompes...
5
L'album est vraiment bon, tu peux écouter des titres en exclu en allant sur son mini-site.
J'ai mis l adresse dans mon 1er message.
6
Bon "drop the pressure", je n'aime decidement pas... et l'autre titre en exclu, c pas mal mais c qd meme une reprise...


bref je suis pas convaincu
7
C'est bete le lien vers les morceaux m'ouvre wmp mais il me dit qu'il peut pas le lire.. c'est quel format?

sinon son mini-site c'est le premier qui arrive à m'ouvrir des pop-ups depuis que j'utilise mozilla. Le gars il sait comment s'y prendre pour pas donner envie d'ecouter

Steve

8
Ou plutot donner envie de ne pas ecouter c'est pas tout à fait pareil...

Steve

9
Ouaip j'ai eu la meme réaction que Sebu, j'ai ecouté vite fait sur une borne, ça m'a pas vraiment accroché en fait...de la redite bien propre des Daft et Royksopp quelques années apres sans la fraicheur et les trippes... :|
c'est bien markété, y'a meme une citation de Elton john sur le site "ouais, en ce moment j'écoute Mylo, c'est vraiment cool"
mouais.... :mdr:
Il parait que c'est la découverte, le prodige...enfin, plus pour les attachés de presse et les journalistes que pour le public apparamment...
10

Citation : Sinon son mini-site c'est le premier qui arrive à m'ouvrir des pop-ups depuis que j'utilise mozilla. Le gars il sait comment s'y prendre pour pas donner envie d'ecouter



Parce que 2 pop-ups qui s ouvrent mais qui ne sont pas de la pub ( l un annonce un concert et l autre un concours ) ne te donnent pas envie d'écouter les titres en écoute ?

Je ne saisit pas bien là...

Je pense qu'il faut écouter + d une fois pour accrocher et ce n est pas anodin ( du moins a mon avis ) que Mylo soit présenté comme la révélation Electro du moment..