Moi j'avais déja écouté 2 ou 3 trucs mais pas trop accroché pour dire vrai... tu me fais penser qu'il faut que j'écouter ses reprises de radiohead qui parait il sont géniales.
Exact : son disque de reprises de chanson ( dont radiohead ) est de loin son meilleur album. C'est un excellent pianiste, mais bon, assez souvent, il frôle la soupe, et c'est dommage.
Ouais il est classe son album
la version de "paranoïd androïd" est vraiment géniale
Sabbath est exceptionnelle!
Il explore d'autres horizons et c'est pas trop tôt. On commençait vraiment à le cataloguer:"art of the trio" qui sont vraiment bons...(vraie cohérence entre les musiciens)
Mais dans l'absolue, hormis l'originalité,
le reste de l'album est "Grand public" (d'ailleurs il a eu de bonnes critiques dans Les inrocks, telerama; etc...) il est dans la tendance électro-actuelle, il a joué la facilité.
c'est du bon mais il a quand même abusé!
Finir 2 morceaux par un Fade out , en jazz (et aux U.S.) c'est quasiment passible de la peine capitale!
Pas mal le site www.citizenjazz.com je connaissait pas c est plutot sympa...
Oui et ils ont l'air plutot heureux du succes qu'il rencontre...le ti brad, le jazz a besoin de montrer au grand publique qu'il existe toujours quel que soit le metissage qu'il connait, il semble un bon porte parole.