Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brad meldauh

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brad meldauh
Bonjour.
Quelqu'un a t il écouté le dernier disque de brad meldauh????
Votre avis?????
2
Oupsss désolé brad...meldauh ca s'ecrit en fait meldhau... :oops: :??: :oops:
3
Pour ceux qui veulent en savoir plus :bravo:
https://www.foutraque.com/chjazzbrad.html
4
Moi j'avais déja écouté 2 ou 3 trucs mais pas trop accroché pour dire vrai... tu me fais penser qu'il faut que j'écouter ses reprises de radiohead qui parait il sont géniales. :clin:
Audiofanzine Football Club
5
Exact : son disque de reprises de chanson ( dont radiohead ) est de loin son meilleur album. C'est un excellent pianiste, mais bon, assez souvent, il frôle la soupe, et c'est dommage.

En live, il est bon :aime:
6
D'ailleurs j'avais vu un reportage sur lui a Arte et il était... bizarre! vraiment difficile à suivre quand il joue...
Audiofanzine Football Club
7
Slt,

je possede le "ART OF TRIO" volume one.... c'est chiant...je prefere mille fois terrasson

A@@
8
Allez voir le même sujet sur le forum de citizenJazz, ça débine pas mal, dans l'autre sens.
9
Ouais il est classe son album
la version de "paranoïd androïd" est vraiment géniale :bravo: :8) :aime:

Sabbath est exceptionnelle!

Il explore d'autres horizons et c'est pas trop tôt. On commençait vraiment à le cataloguer:"art of the trio" qui sont vraiment bons...(vraie cohérence entre les musiciens)


Mais dans l'absolue, hormis l'originalité,
le reste de l'album est "Grand public" (d'ailleurs il a eu de bonnes critiques dans Les inrocks, telerama; etc...) il est dans la tendance électro-actuelle, il a joué la facilité.

c'est du bon mais il a quand même abusé!
Finir 2 morceaux par un Fade out :furieux: , en jazz (et aux U.S.) c'est quasiment passible de la peine capitale! :clin:

bon dans l'ensemble; cet album est :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



10
Pas mal le site www.citizenjazz.com je connaissait pas c est plutot sympa...
Oui et ils ont l'air plutot heureux du succes qu'il rencontre...le ti brad, le jazz a besoin de montrer au grand publique qu'il existe toujours quel que soit le metissage qu'il connait, il semble un bon porte parole.