Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Brad meldauh

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Brad meldauh
Bonjour.
Quelqu'un a t il écouté le dernier disque de brad meldauh????
Votre avis?????
Oupsss désolé brad...meldauh ca s'ecrit en fait meldhau... :oops: :??: :oops:
Pour ceux qui veulent en savoir plus :bravo:
https://www.foutraque.com/chjazzbrad.html
Moi j'avais déja écouté 2 ou 3 trucs mais pas trop accroché pour dire vrai... tu me fais penser qu'il faut que j'écouter ses reprises de radiohead qui parait il sont géniales. :clin:
Audiofanzine Football Club
Exact : son disque de reprises de chanson ( dont radiohead ) est de loin son meilleur album. C'est un excellent pianiste, mais bon, assez souvent, il frôle la soupe, et c'est dommage.

En live, il est bon :aime:
D'ailleurs j'avais vu un reportage sur lui a Arte et il était... bizarre! vraiment difficile à suivre quand il joue...
Audiofanzine Football Club
Slt,

je possede le "ART OF TRIO" volume one.... c'est chiant...je prefere mille fois terrasson

A@@
Allez voir le même sujet sur le forum de citizenJazz, ça débine pas mal, dans l'autre sens.
Ouais il est classe son album
la version de "paranoïd androïd" est vraiment géniale :bravo: :8) :aime:

Sabbath est exceptionnelle!

Il explore d'autres horizons et c'est pas trop tôt. On commençait vraiment à le cataloguer:"art of the trio" qui sont vraiment bons...(vraie cohérence entre les musiciens)

Mais dans l'absolue, hormis l'originalité,
le reste de l'album est "Grand public" (d'ailleurs il a eu de bonnes critiques dans Les inrocks, telerama; etc...) il est dans la tendance électro-actuelle, il a joué la facilité.

c'est du bon mais il a quand même abusé!
Finir 2 morceaux par un Fade out :furieux: , en jazz (et aux U.S.) c'est quasiment passible de la peine capitale! :clin:

bon dans l'ensemble; cet album est :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Pas mal le site www.citizenjazz.com je connaissait pas c est plutot sympa...
Oui et ils ont l'air plutot heureux du succes qu'il rencontre...le ti brad, le jazz a besoin de montrer au grand publique qu'il existe toujours quel que soit le metissage qu'il connait, il semble un bon porte parole.
:furieux: Le dernier disque de Brad Melhau, pour moi c'est une cata. Qu'un super pianiste comme lui (Art of the trio :bravo: ) se prête à une opération commerciale de bas étage, ça me navre. Il a clairement échoué là où d'autres ont réussi (Laurent Dewilde, Bill Carrothers, Uri Caine surtout +++). Bref, allez acheter immédiatement le dernier disque de Viret ou la réédition du disque de solo de Michel Grailler (putain, le frisson à chaque fois) au lieu d'acheter des merdes de majors américaines !!!!

Citation : Uri Caine surtout +++).

je confirme :bravo: très bon pianiste :aime: