Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cj Bolland

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cj Bolland
Salut,

je cherche depuis un bail le morceau ou set de cj bolland le belge de métropole techno à paris version 97.

J'ai pas pu l'avoir quand c'est sorti et je me réveille maintenant. Impossible de le trouver dans les bacs etc..... pas de tits disquaires près de chez moi.... enfin, le dawa quoi....

L'un de vous pourrait-il au moins me donner le titre de cette merveille si ils l'ont enregistrer sur un disque?? C'était un morceau avec percu, et chant façon rap + un bon son tech.... !!

Ca vous dit quelque chose ??? Dites moi oui.....!! :D:
merci

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
3
J'y suis allé merci SOl carlus , bon, à part être payer à surfer, je crois que je ne trouverai jamais dans ce dédalle de sons.
Par contre j'ai pu découvrir que la compil' date de 98 et non 97.
Par contre je ne sais pas si le set est enregistrer. Ma seule source est une cassette VHS de l'enregistrement lorsqu'il l'avait retransmis sur M6.

En fait ce qui me fait flipper, c'est que le set soit juste un set, et pas un truc qu'il avait enregistrer. Il me faudrait juste le titre de ce morceau, j'aurais déjà une base pour la recherche.....

Ya pas un Afien Parigo dans le coin qui y est allé??

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
Salut,
Je ne sais ce que tu entends par "C'était un morceau avec percu, et chant façon rap + un bon son tech.... !!", mais bon ...
Le titre le plus connu de CJ BOLLAND (au point vue "commercial" ) est Sugar is Sweeter, c'est peut-être le morceau que tu recherches.
Je te glisse un lien http://www.mp3.com/albums/209552/summary.html, tu peux y écouter un petit extrait (ce n'est pas un extrait du titre original, une sorte de remix).

-Z3
5
Salut zebra,

ben pour t'éclairer, les percus, elles étaient entre le mains de cj bolland, pendant le set, tu avais un mec qui rappait de temps en temps et qui trippait le plus souvent sur scène (voir ses yeux :fou: ), et t'avais sûrement un gars aux machines (me souviens plus trop de lui).

Enfin voilà quoi, cj bolland avec percus , un micro aussi pour la voix et donc des textes rappés, et deux autres gars ce qui donnent ce que je disais ds le premier post ;)
pour ce qui est du style propre, je dirais que c'était dans le genre Ovni musical, un peu goa mais en plus rapide et avec des textes..... :?!:

Pour sugar is sweeter, je l'ai déjà celui là, et pas mal d'autres (camargue, horsepower entre autres) mais rien de tout ça ne correspond, c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est un morceau live spécial métropole techno, d'ailleurs y avait un autre groupe (3 gars de Grenoble je crois) avec 2 gars aux machines et un aux congas, et si il y a quelqu'un qui connaît je suis preneur aussi

=> là j'abuse un peu, mais bon, c'est bientôt noêl.... :fou:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
6

Citation : d'ailleurs y avait un autre groupe (3 gars de Grenoble je crois) avec 2 gars aux machines et un aux congas, et si il y a quelqu'un qui connaît je suis preneur aussi



Ca devait sans doute être Phunky Data!! (Oxia et Kiko) :8) pour info kiko a sorti un album sous le nom de Sinema (revival italo disco à la sauce electro)
http://www.goodlife-ozone.com/pages/artists.htm

tu sors d'hibernation ou quoi ? :8O: :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Lol ouais et là je te fais un :bise: pour phunky data qui avait un pur set à cette soirée !!
Le plus dur maintenant, ça va être de trouver leur sons....

Et en sortant de mon frigo, j'ai une autre question qui va te sembler encore ovniesque, si kiko a sorti un truc solo, ya plus de phunkydata donc?? Plus de cd plus rien koi??

:up: pour m'avoir retrouvé ça , ça me met de bonne humeur ces choses là :D:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
Et euh, tu sais pas où je pourrais retrouver leur set de métropole techno (j'y tiens à celle là) si il existe quelque part.......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
9
Non c n'existe plus faut mater du coté de Oxia et Kiko plutôt... d'ailleurs t'as plus de details sur le lien que je t'ai donné precedemment! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Yep ! merci, j'y retournerai, t'inquiètes ... :mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF