Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warp Vision

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Warp Vision
Voilà, rien de spécial sinon, dire que le CD de mixes fourni avec le DVD de Warp Vision est absolument extaordinaire.
2
Très bon DVD+CD :aime: Je l'ai acheté le jours de sa sortie: warp est un label comme ca :8O:
3
D'ailleurs si tu sais quel est exactement la référence du morceau de la plage 8 à 3' (juste avant le Aphex twin) je t'en serai grandement reconnaissant.
4
+1 tant pour la qualité du DVD '( Chris Cunningham :aime: ) que pour le cd audio l'accompagnant!

on a bien ri...

5
Sol> c'est indiqué à l'interieur de la pochette du DVD normalement :clin:
6
Y'a pas le timing des morceau mixés, je sais pas quoi débute quand... :oops2:




Ouf, je sauve les meubles...
7
OK, je te dirais ca demain :8)
8
:bravo: salut "sol carlus" voici la reference que tu demandes:

en fait 2 titres sont mixés entre eux juste avant aphex twin.
Concernant la rythmique il s'agit de "when the going gets though, the though get karazze"
du groupe !!! (chk chk chk) que l'on trouve sur l'album " louden up now"
Et concernant la melodie à la guitare, il s'agit de "eyen" de plaid que l'on trouve sur l'album "double figure".

Si tu cherche la reference concernant la melodie c'est que tu dois aimer les belles melodies à la guitare alors je te conseille vivement de te procurer l'album et le nouvel ep de "gravenhurst" tout deux sortis chez warp.
9

Citation : Et concernant la melodie à la guitare, il s'agit de "eyen" de plaid que l'on trouve sur l'album "double figure".


ce passagee est fabuleux :aime:

Pour gravenhurst je connais pas, je vais de ce pas me pencher sur le sujet.

Merci :bravo:
10
J'ai hate de recevoir le court metrage de chris cunnigham: Rubber Johnny :oo: :8O: