Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2004 à 12:58:09Gally
Voici un lien vers le site d'un groupe pop-rock amateur.
Quelques extraits mp3 sont téléchargeables sur le forum. Je vous propose d'en écouter quelques uns (ils ne font pas plus de 2 Mo) et de nous donner vos avis sur ce topic ou sur le forum de Gally.
Attention : le son de notre démo n'est pas génial, nous en sommes conscient, c'est pourquoi nous nous en servons juste pour trouver des concerts (elle n'est pas en vente donc) - mais nous vous faisons confiance pour juger nos compos avec une oreille compréhensive vis-à-vis du son.
Nous attendons vos remarques et avis avec impatience !
Grans
1258
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/12/2004 à 13:18:20
Salut,
Site Web pas mal du tout, le nom du groupe j'aime bien, chanteuse charismatique et timbre de voix intéressant (pour le Rock du moins) vous vous êtes crée un son malgré vos gros problèmes d'éxécutions intrumentales.
Shiva est sympathique mais le batteur est trop amateur, de grosses difficultés techniques ce qui gâche l'ensemble malgré le choix d'arrangements minimalistes.
Malgré le fait que cela soit des démos amateurs, je vous encourage à prendre des cours de batterie pour le batteur ou changer de batteur. Les guitares sont heu vraiment très limites à mon gout également. Le mise en place n'est pas impeccable.
Bref vous avez l'emballage, un son à développer (quoique les anglosaxons font des tonnes de trucs comme ça, chantez en français alors !), par contre par pitié je ne connais pas vos prétentions mais bossez par dessus tout vos intruments.
Développer votre concept plus sur la voix de la chanteuse.
Bon courage !
0
solonce
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/12/2004 à 13:06:06
Voilà une analyse fine et précise ! Merci !
En effet, tu as bien compris certains de nos points faibles :
- le batteur est un ex-guitariste en reconversion
- et le guitariste est bassiste au niveau moyen.
Ok pour les conseils, on les prend en compte et on va bosser.