Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion 'parait que Cheval De Frise aurait splitter. Des réactions?(pour ceux qui connaissent).
Bah voila, le groupe dont je rêvait l'existence depuis longtemps a, parait-il, splitté...

Si ceux qui connaissent ce duo Batterie/Gratte Bordelais sont aussi deçu que moi, veuillez me rassurez sur le faite qu'on retrouvera un groupe (duo) comme celui-là...
Ou, encore mieux, pourquoi pas nous (me) faire découvrir des artistes de la même trempe! :mrg:


Passke, ok Dimebag est mort( ), mais là, c'est un monument de la musique 'underground' (j'aime pas ce terme) Jazzy experimental qui part en fumer, pour notre plus grand malheur... :(((



Et pour ceux qui connaissent pas, essayez, vous serez scotchés!!!!!!
2
RIP
3
Non, pas RIP!!!!!!!!!

C'est du bon ça, faut écouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et faut les pousser à continuer! :bravo:

Hors sujet : Merde, j'aurais pas du citer Dimebag (même si c'était ironique par rapport à ça ). Cheval De Frise n'a rien à voir, et même toi, Dom, tu aimeras!!!



Enfin, j'en sais rien, après tout! :lol:
4

Citation : Cheval De Frise n'a rien à voir, et même toi, Dom, tu aimeras!!!


:mdr: j'hallucine. Bien sûr que je connais.
5
:oops:
Ah m**de...Scuse-moi, j'avais pas compris ça... :boire:



Bon, bah à part Chevreuil, tu connaitrais pas des artistes de la même trempe?
:bravo:
6
Ba dans la mesure où La lame du mat est sorti l'an dernier, je crois qu'en fin de compte ils n'ont pas splitté :mrg:

Edit : ha merde en fin de compte si, juste apres la sortie du petit dernier. Le guitariste se lance dans un projet solo baptisé L'Ocelle Mare. :(
7
Hey, j'avais aps vu ce topic

Alors dans le genre (on dit math rock quand on est hype), on a en france chevreuil, passe montagne (avec le batteur de chevreuil il me semble) et room 204 (yen a surement d'autres mais j'en connais pas plus)

En pas francais, ya quand même Shellac, la réference, et Don Caballero, la référence aussi (qui passent en concert à paris fin novembre cela dit)...
Apres y'en a d'autres que je connais un peu moins: hella, oxes, yowie...

Plein de trucs a ecouter quoi :bravo: