[News] Dimebag Darrell est mort
- 97 réponses
- 27 participants
- 9 660 vues
- 16 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Dom Janvier
Non c'est pas vrai.
Je me refuse de le croire.
kravatorf
pour les commentaires HS, merci de se cantonner au pub des gentlemen ;)
kravatorf
David.Revan
une image , une icone ,une reference niveau metal ....................
ou va le monde
y a vraiment des tarés sur terre ,c'est incroyable, le monde est mal fait d'accord! mais y a des limites putain.
j'hallucine ,je sais pas si y a rapport mais j'espère qu'en france on ne sera jamais autant liberal que les states au niveau de la vente d'armes (ca sera deja ca),de toute facon labas tu les achètes pas ,,,on te les donne carrement.
riffeur
un de mes guitariste préférés! un style à lui tt seul!
j'ouvre un bibine j'me roule un blunt et je mets 5 min alone à toc en sa mémoire.
REST IN PEACE DIMEBAG
wht
MORT EN JOUANT
MORT EN AYANT DU PLAISIR AVEC UN INSTRUMENT
MORT POUR TOUT DONNER AU PUBLIC
MORT EN DONNANT SA VIE
IMMORTEL DANS NOS MEMMOIRES
mouduj
Meme si je ne suis pas un métalleux à part entière, Dime est l'un des gratteux les plus influents...
degrace
http://forum.arte-tv.com/jsp/forum89/listeFR.jsp?id=38
merci à tous !
degrace
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Vince_
Doktor Sven
Croyez vous qu'on les aura à l'usure ? ;)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
TheStratGuy
Anonyme
Vince_
Suffoc
Mad_Mike
Je n'arrive toujours pas a réaliser que mon guitariste préféré nous ai quitté comme ça...
'tain, mais je pige pas comment on peut en arriver là. C'est de la pure connerie.
RIP Dimebag Diamond Darrell, the best guitariste ever
angel212
RIP Dime
Kromano
J'avais appris sa mort juste après l'incident il y a un an grâce a une serveur du hard rock café de Paris qui voyait que je photographiait la magnifique Dean signanture...dailleurs jai encore la photo !
As13
darrell? En tt cas vive darrell! Kromano
TheStratGuy
Citation : Déja que pour Kurt Cobain ils n'en parlent pas
Cela dit ils en avaient pas mal parlé pour le 1er et le 10ème anniversaire de sa mort (enfin, les magazines surtout, parce que la télé à part M6 qui avait passé l'Unplugged et Arte qui avait diffusé "Live! Tonight! Sold Out!!" en 95, le tout à des heures pas possibles genre minuit et quelques...).Citation : Enfin bon quelques hors séries de mags ne feraient pas de mal pour faire parler du port des armes en Amérique autorisé...
Ben justement l'autre soir sur France 2 ils on passé "Bowling for Columbine" sur ce thème, ça compte comme hommage?
ok je
As13
TheStratGuy
Hors sujet : Y'a quand même pas mal d'éléments "troublants": les morts étranges par la suite d'un nombre impressionnant de personnes plus ou moins proches de cette affaire (y compris le type qui s'est de l'autopsie qu'il semble avoir été bâclée à la va-vite; ce mec, ô surprise, était un "ami proche" de Courtney...); les résultats de cette autopsie qui font apparaitre une dose elephantesque d'héroïne dans son sang; la lettre d'adieu dont les parties les plus explicites ne sont pas de la même écriture que le reste, dixit des graphologues (si on ne garde que la partie dont on est sûrs qu'il l'a vraiment écrite, ça donne un truc du genre "pardon à mes fans mais j'en ai marre, j'arrête le groupe" ); également la position du corps qui semble suggérer qu'il n'aurait tenu un fusil que d'une seule main (cherche l'erreur)... et encore là je ne te cite que les trucs que j'ai là tout de suite en tête.
Et puis plus prosaïquement, pourquoi ce mec se serait-il suicidé à cause d'elle alors qu'il était justement sur le point de divorcer?
- < Liste des sujets
- Charte