Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Dimebag Darrell est mort

  • 97 réponses
  • 27 participants
  • 9 431 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Dimebag Darrell est mort
Dimebag Darrell, le célèbre guitariste de Pantera et Damageplan, est mort hier, abattu en plein concert par un forcené.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:8O:
Non c'est pas vrai.
Je me refuse de le croire.
3


pour les commentaires HS, merci de se cantonner au pub des gentlemen ;)
4
Les premieres réactions sont ici
5
Putain c'est hallucinant! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
une image , une icone ,une reference niveau metal ....................
ou va le monde :((

y a vraiment des tarés sur terre ,c'est incroyable, le monde est mal fait d'accord! mais y a des limites putain.

j'hallucine ,je sais pas si y a rapport mais j'espère qu'en france on ne sera jamais autant liberal que les states au niveau de la vente d'armes (ca sera deja ca),de toute facon labas tu les achètes pas ,,,on te les donne carrement. :x: :fache: :furieux: puxxxxxxn de mxxxxe

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
6
Truc de ouf!!!dimebag s'est fait shooter !!!! :(((
un de mes guitariste préférés! un style à lui tt seul!
j'ouvre un bibine j'me roule un blunt et je mets 5 min alone à toc en sa mémoire.
REST IN PEACE DIMEBAG :ange:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7
Un profond mal de george suivi d'une jolie larme , le refrain de WALK ainsi que celui de Cowboy From... me viens en tête.Comme Bon , Cliff et tant d'autre des accident débile en font des légendes , je viens d aprendre la nouvelle et je me sens pas bien ,( je me demande dans quel état je serais quand Lemmy KILLMISTER nous quittera ) en espérant que le monde du Hard Rock organise des concerts hommages et que cela serve de leçon , un vide encore un , FUCK la violence , Va y administration B..H vend tes armes et pleure tes artistes , les vrais non sponsorisés par une marque de tampons!!!!!

MORT EN JOUANT
MORT EN AYANT DU PLAISIR AVEC UN INSTRUMENT
MORT POUR TOUT DONNER AU PUBLIC
MORT EN DONNANT SA VIE
IMMORTEL DANS NOS MEMMOIRES
8
Moi aussi je suis choqué... :furieux:

Meme si je ne suis pas un métalleux à part entière, Dime est l'un des gratteux les plus influents...
9
S'il vous plait, apportez votre petite contribution ici pour que "tracks", sur arte consacre une émission à Dimebag Darell...

http://forum.arte-tv.com/jsp/forum89/listeFR.jsp?id=38

merci à tous !
10
Un petit effort ; on commence à avoir pas mal de signatures !