Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc party ! La révélation Rock 2005 ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bloc party ! La révélation Rock 2005 ?
:aime: :aime: :aime: Amateurs de bon rock voici Bloc Party, j'etais déja tombé sur ce groupe en squattant Mtv2 avec le clip de " Banquet " que j'ai trouvé super bon et depuis je ne lache plus ce groupe qui a fait une énorme sensation lors de son passage au dernier festival des Inrocks.
De + ils sont en tournée Europeenne avec Interpol et ils défoncent tout.
Bref , certainement la grande révélation Rock de l'année 2005.

Ils ont déja sortis 2 maxis et un Ep.

Je viens de voir qu'il viennent d'ouvrir un mini-site avec du son, des clips, bref que du bon.
Ca se passe ici :

Mini-Site BLOC PARTY

Vous connaissez ? vous en pensez quoi ?
2
J'ai vu et entendu un peu sur arte l'autre jour et franchement j'ai trouvé ça pas mal du tout en live,bien péchu.

Après sur le site la zique ressemble à tellement d'autres trucs,bof bof!
On dirait du mélange de whites stripes,des thugs et de je sais pas quoi encore!

On verra bien ce que donne l'album en février.
3
C'est prometteur mais trop tôt pour s'enflammer...
il parait qu'ils cartonnent sur scène
"banquet", sûrement un des meilleurs singles de 2004 !
4

Citation : Après sur le site la zique ressemble à tellement d'autres trucs,bof bof!
On dirait du mélange de whites stripes,des thugs et de je sais pas quoi encore!



Ouai j suis pas trop d accord avec ça mais en meme temps je pense qu'actuellement ( et c est normal ) il est difficile de faire une musique ( tous style confondus ) qui ne ressemble pas déja a quelque chose de + ou moins connu ...

Dans le style je trouve en tous cas que Bloc Party s en tire vraiment tres bien, j attend l album avec impatience.
5
J'accroche pas tu tout à la voix du chanteur, c'est une caricature de toutes les voix rock des 3 dernières années, mais bon on choisit pas sa voix, le reste tient bien la route, c'est meme plutot agréable, mais pas très original c'est vrai
enfin on sent bien que les fans d'interpol seront pas choqués par ce groupe en première partie, ça ressemble pas mal comme meme

6
Merci pour la découverte en tout cas
tient en échange:

http://orco.new.fr/

7
Un ptit up pour les gens qui ne connaissent pas encore ce groupe dont vous allez certainement entendre parler en 2005.
8
Pour infos ils viennent de mettre en ligne le site Francais de Bloc Party avec des extraits de chaque titre de l'album et ca se trouve ici :

BLOC PARTY

:8)
9
Boaf :??:
10
J'admire ton dévouement Kalis, mais crois-tu que ça en vaille la peine ?
T'as écouté leur album ? Pas encore sorti je crois, mais il se trouve facile sur Emule par exemple. Et ben, c pas la tuerie annoncée par "Banquet"...
Enfin bon, voilà mon point de vue pour l'instant, mais j'aimerais les voir en live quand même