Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sayag Jazz Machine : Anachromic .

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sayag Jazz Machine : Anachromic .
Je viens de chopper le dernier Sayag Jazz Machine ( le deuxieme , si je ne m'abuse ... ) , Anachromic , après avoir entendu quelques tracks et une interview d'eux sur Nova , qui m'avaient fait très bonne impression ...

Donc , très bon album ... Comme le dit le sticker sur la pochette , une habile fusion jazz / jungle / bossa nova très très agreable à l'oreille ...

Mention speciale au track d'ouverture , Porke , qui avec son break jungle à la 3eme minute , est vraiment terrible ... Et peut être aussi au dernier track , avec Blackboul et Dabaaz de Triptik en feat. : une intervention et des lyrics pas super originaux , mais ca fait toujours plaisir et c'est frais , donc ...

Le seul défaut est que l'identité de chacun des tracks n'est pas assez marquée à mon gout ... Resultat : si on est pas concentré sur le skeud , on a un peu l'impression que les tracks se suivent et se ressemblent , alors qu'elles sont chacunes faites de petites subtilités qui font de ce disque un bon disque ...

Donc voila ...

Et vous , que pensez vous de ce skeud ? Hein ? Laissez vos avis sur la chose ...
2
3
:up: Pitié , nan , pas encore un bide ...
4
:up: Eh bah si ... Nixamer !!!
5
Up :!: Up :!: Up :!:
Ca y'est j'ai pêcho le skeud.
Excellent.
Ca a tourné dans la platine pour une bonne partie du nouvel an.
Tout a fait le styl' que je kiffe. :clin:
NEXT :fleche: