Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Dears - No cities left

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Dears - No cities left
Pour moi The Dears est un savant mélange de Blur (quelle voix!), de Divine Comedy, des Smith et de Belle & Sebastien. Si vous reconnaissez des trucs que vous aimez dans ceci alors n'hésitez surtout pas à y jeter une oreille, ça vaut le détour !!

:aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Vous loupez quelque chose :aime2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Moi je connais et j'aime beaucoup aussi. :bravo:
4
Ah un adepte :bravo: !!

La review d'amazon pour donner une idée :

Citation : No Cities Left, the debut album from Montreal, Canada's The Dears, confirms it's not just American acts like Interpol and The Killers who currently harbour a guilty crush on the luminous charms of British indie. Such Anglophilic sentiments appear to be mostly courtesy of bandleader Murray Lightburn, whose warm, swoonworthy vocal delivery is pitched somewhere between the warm croon of Morrissey and Damon Albarn caught at his most nakedly earnest. But it would be unfair to dismiss "Lost in the Plot" or "Expect the Worst/'Cos She's A Tourist" on the basis of geography alone, particularly as so often, they threaten to match – and occasionally overwhelm – the originals from which they draw inspiration. An extended line-up that includes a three-piece horn section, The Brebeuf Brass, as well as violin, sax, and double bass brings an fullness of sound to songs like "Pinned Together, Falling Apart"--and Lightburn's refreshingly irony-free delivery leads to some truly lump-in-throat moments: "I have never cried in anybody's arms," he sings on "The Death Of All The Romance", "The way I have often cried in yours." --Louis Pattison

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
..lut... ouai tres bonne surprise ce groupe "the dears", enfin un groupe qui remet au gout du jour, les climats ,les ambiances (plusieures dans le meme morceau) , titres à rallonge (de 7 à 9mn !!!)l'architecture complexe, travaillée , chez the dears on a pas peur d'en r'ajouter...mais tout ça avec beaucoup de gout et de nuances , voila un groupe pour les musiciens , les amoureux d'arrangements et de mélodies finements travailléés (les "vieux" amateurs de (vraie) "prog" pourraient méme etres seduits ! ! :aime:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

6
C'est vrai que niveau mélodie je les trouve très très fort ! Des fois ça sonne un peu trop froid niveau production mais ça donne une certaine ambiance aussi...

En tout cas c'est du tout bon ce groupe et j'espère qu'ils continueront sur cette lancée !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
The Dears sera en concert a la Maroquinerie - Paris le 14 Février, pour ceux que ca interesse. :8)
8
Yes t'es un dieu, je m'empresse d'aller réserver ma place :)
En fait, tu as vu ça où ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9

Citation : En fait, tu as vu ça où ?



J'ai mes indics ;)
10
Moi j'ai un pote qui les a vu la semaine dernière en angleterre... il m'a dit que c'était pas mal du tout mais que le son était pourri. Par contre il a adoré la première partie qui était assuré par le groupe "Ambulance ltd"... je ne connais pas encore mais je vais me renseigner.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...