Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VIRTUAL DJ RADIO - New

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VIRTUAL DJ RADIO - New
Ca commençait à manquer un bon lieu de rendez vous pour nos ptites oreilles
Virtual Dj Radio vous propose des live set de dj utilisant le logiciel d'atomix production Virtual Dj 2.x.

Tout est fait pour que la programation soit de qualité et offre un plaisir d'écoute au plus grand nombre, vous y entendrez tous les différents courants de l'électro, chaque dj ayant son propre style musical.

Marre de FG et autres radio qui dérivent décidemment trop vers le publicitaire et le bourrage de crane .... v'la une alternative ;-) k'elle est bonne : VDJ Radio je n'écoute plus que ça !!

>>>> https://www.virtualdj.com/radio <<<<

Au plaisir de vous compter parmis les auditeurs ....
See u soon
Guillaume / Crazy G
2
Salut je viens d ecouter un peu (environ 1/4h) c est pas trop mal mais les mix sont carement a chier enfin j ai peut etre pas ecouter au bon moment :noidea:
3

Citation : Currently mixing on Virtual DJ Radio: Dj CouCou ...un Dj qui vous veut du BieN...



Trop fort le slogan :mrg: ...
... par contre la musique :beurk:
4
Ça sent surtout la grosse pub, ouais...
5
Lol apparemment ct le p'tit trip du moment de dj coucou, héhé :-)

lorn sound 6tm, tu es peut etre tombé mal, en général le niveau est bon, essai + d'1 quart d'heure ;-)...
6
Je vois pas de différence entre fg et ta radio, franchement. Et puis c'est mal mixé... j'espère que t'as pas passé un contrat, parce que ça va pas leur faire une super pub! Remarque, logiciel pourri, mix pourri...
C'est bizarre, j'entends une voix dire Radio 1...
7
Pas question de contrat ici, ya pas de sous en jeu !

Logiciel pourri .... les avis diffèrent, le mien notemment :-), ce soft est une bombe quand on sait s'en servir, enfin je dis ça.

Le but de mon post c pas de faire de la pub, c de proposer une autre radio aux gens et les + par rapport à FG, c'est pas de pub et des sons que tu n'entendra pas ailleurs ...

voili ;-))
see u soon
Guillaume