Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tété

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
1 Tété
J'l'ai trouvé bien sympa son dernier album, je trouve sa voix mal mixé , faut parfois" se pencher" pour bien comprendre , mais sinon il ecrit bien ,bonne musique aussi
2
:??: tété c'est pas un sénégalais qui fait de la zic juste avec une gratte celui là ???
3
:aime: J'aime beaucoup sa façon de jouer.....J'ai découvert cet artiste avec un morceau que je trouve absolument génial : " Le Magicien " sur son premier album intitulé " L'air de rien " ( je vous conseil d'écouter ce morceau, il est vraiment bon !! )
En plus, j'ai eu la chance de le rencontrer à Paris par hasard en me balladant ( près d'hotel de ville ) et de papoter un peu avec lui :P: très sympa l'garçon !
:boire:
4
:bravo: A la faveur de l'automne est un très bon album aussi
5
:aime: Le titre "a la faveur de l'automne" DECHIRE !!! Moi je rêve d'écrire des titres comme celui là, autant au niveau mélodique qu'au niveau texte... écoutez !!! :aime:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
:??: MOUAIS C EST PAS TROP MA CAME CA MANQUE UN PEU D ORCHESTRATION ET PUIS DE LA GUITARE TOUT LE TEMPS PARTOUT C EST RELOU A FORCE .
7
Moi c'est la voix qui me dérange... je trouve qu'il en fait des tonnes, on a l'impression qu'il se lamente tout le temps... :|
8
Je trouve qu'il a un style et un chant qui se demarque ,une ecriture aussi , ce garcon a de l'avenir