J'l'ai trouvé bien sympa son dernier album, je trouve sa voix mal mixé , faut parfois" se pencher" pour bien comprendre , mais sinon il ecrit bien ,bonne musique aussi
Anonyme
772
18 Janvier 2005 à 10:39
#2
tété c'est pas un sénégalais qui fait de la zic juste avec une gratte celui là ???
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Janvier 2005 à 11:06
#3
J'aime beaucoup sa façon de jouer.....J'ai découvert cet artiste avec un morceau que je trouve absolument génial : " Le Magicien " sur son premier album intitulé " L'air de rien " ( je vous conseil d'écouter ce morceau, il est vraiment bon !! )
En plus, j'ai eu la chance de le rencontrer à Paris par hasard en me balladant ( près d'hotel de ville ) et de papoter un peu avec lui très sympa l'garçon !
Henri_Death
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Janvier 2005 à 12:48
#4
A la faveur de l'automne est un très bon album aussi
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Janvier 2005 à 13:09
#5
Le titre "a la faveur de l'automne" DECHIRE !!! Moi je rêve d'écrire des titres comme celui là, autant au niveau mélodique qu'au niveau texte... écoutez !!!