21 Janvier 2005 à 13:31Aidez moi. je perds la mémoire
#1
Bonjour,
Je cherche le nom d'un groupe de thrash des années 92>>98 qui avait pour particularité d'utiliser un synthé dans leurs morceaux...Ils avaient un style thrash de l'espace avec des couvertures d'albums pleines de vaisseaux et de trucs spatiaux(!!!! oui je sais...) Peut etre pour toutes ces raisons, et aussi parceque j'ai laché le mouvement depuis un moment, je ne sais pas s'ils existent encore. Aidez moi, je n'en dors plus la nuit.
Merci d'avance.
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Janvier 2005 à 16:19
#2
Scanner?
Nickox
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2005 à 16:30
#3
Voivoïd peut être?? l'ancien groupe (à nouveau ) de Jason Newsteed?
Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Janvier 2005 à 16:39
#4
Kyo ?
bobolova
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2005 à 16:41
#5
Non..
Merci en tout cas
bobolova
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2005 à 16:41
#6
Kyo?
elle est bien bonne celle la
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
21 Janvier 2005 à 16:51
#7
ben quoi? tu cherches le mot "trash" dans un dico anglais/français et tu verras si Kyo c'en est pas!
Hors sujet : oui, bon, je sais, ça s'écrit pas pareil, et puis poussez pas svp, je connais le chemin
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2005 à 16:54
#8
Je pense que le nom que tu cherches est NOCTURNUS...groupe de trash americain (1991-2002 env.) tres sci-fi
bobolova
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2005 à 16:57
#9
davidas94 tu viens de gagner mon eternelle reconnaissance
Tu peux pas savoir le service que tu viens de me rendre.... J'ai les larmes aux yeux rien que de revoir les couv....
POur connaitre ce groupe il faut pas etre né de la dernière pluie.... cun peu comme Venom
par exemple