Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous WARP est il mort avec un de ses fondateurs ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selon vous WARP est il mort avec un de ses fondateurs ?
Sujet lancé ici.
2
... en tout cas, au début j'ai acheté leurs disques, ensuite je les ai téléchargés (par manque d'interet) et a présent je ne veux même plus y jeter une oreille!
3
Moi non plus je retourne régulierement sur le site pour voir l'actualités disques tout les vendredis et puis pour me renseingner pour les soirées ou évenements.
Plus rien ne m'a fait tricker à part dernierement YosepH de Vibert (evidemment :lol: ), les 26 mixes d'aphex et le "empty the bone of you" de Chris Clark...
Maintenant (enfin ca fait longtemps) je lorgne chez Rephlex et planet mµ (Remarc :humm: :humm: )
4
Par contre le Harmonic 33 (warp127) :aime: :aime: :humm:
5

Citation : Plus rien ne m'a fait tricker à part dernierement YosepH de Vibert (evidemment ), les 26 mixes d'aphex et le "empty the bone of you" de Chris Clark...

Même chose pour moi... :aime:
6
Autechre biensur et squarepusher pour le reste ........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Encore un thread de passéistes (je peux parler moi :lol: )
warp évolue, passe à autre chose et c'ets à mon avis très sain.
8
On ne deifie pas le passé on dis que l'evolution en cours n'est pas la bonne je ne pense pas que s'orienté vers hh comme il font avec des artistes qui ne sont pas au mieux de la forme c'est le mieux......

la preuve sur thread precedent on regrette qu'il n'y a plus de revolution musicale a chaque album si ce n'est pas apprecie l'evolution sans rester dans le passé....

aller sol carlus :bise: t'aime bien les coins coins :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
Sheath de LFO était quand même énorme. Mais c'est vrai que leur orientation DFA-isante me fait très peur.

J'ai vu !!! en live en septembre dernier et avec mon pote on s'est tirés au bout de 20 minutes tellement c'était pauvre. :oo:

Le denier Squarepusher était pas mal semble-t-il mais j'ai pas eu la force de m'y mettre encore. Sinon reste Autechre, vu qu'Aphex Twin fait un peu n'importe quoi en ce moment. Mais Autechre c'est une fois sur 2 à peu près. Donc oui Warp me semble mal barré :??:

La vrai division Hip Hop par contre Lex Records, est pas mal du tout. Je connais pas tout mais Boom Bip ou Subtle font des trucs vraiment bien.
10
Je rattrape mon langage lex n'est pas mais alors vraiment pas a mon gout..... :((
Uniformite culturelle = manipulation des masses