Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous WARP est il mort avec un de ses fondateurs ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selon vous WARP est il mort avec un de ses fondateurs ?
Sujet lancé ici.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi les truc hip hop et pop que j'ai pu entende, je suis resté sur le cul. Vraiment très fan.
12
En même temps Lex est un label à part maintenant il me semble. Ca a rien à voir avec Warp...
13
Ils tapent dans le Hip Hop, mais aussi dans le Pop-Rock, je trouve ça plutot moche. On est pas obligé d'acheter remarque, je suis un peu comme vous, j'vais plus trop sur le site sauf pour analyser WarpMart et voir ce qu'on peut claquer comme thune sur d'autres labels.
WARP est en train de nous reservir la vieille formule du business musicale avec bass guitar batterie chant, on en est pas loin, entre Tchik Tchik et le dernier Two Lone Swordmen. Bof quoi. Ca m'acrroche pas du tout...
14

Citation : Encore un thread de passéistes (je peux parler moi )
warp évolue, passe à autre chose et c'ets à mon avis très sain.

Suis assez d'accord mais j'ai créé celui-ci afin de ne pas pourrir un autre.

Et puis Boom Bip c'est très très bon bien que j'aurais mieux vu ça sur Ninja Tune.
Pour ceux qui aiment le hip-hop à tendance bleep, y a l'excellente compilation sur Mille Plateaux:
.
15
Clikhop dans un style hip hop ????? alors la je sais les styles nananana bon que pour les magasins nanana dans les cases ou les boites nananana ça veut rien dire lalalala mais enfin mille plateaux production hip hop et pourquoi pas dr dre producteur d'andré rieu ????


alors je dis haut et fort (en toute gentillesse bien sur) mon profond desaccord sur une classification (inutile certe) pas mais du tout pas au bon endroit....... achim schipanski doit avoir les cheveux droit sur la tete........antzen qui fait de la brit pop
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16
Les compils electric ladyland quelles aient une tendance hip hop abstrait ok mais click hop non non et non :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
17
Ouais t'as raison Nova... c'est pas hip-hop mais Click-Hop... :lol:

Enfin bon, même si ça n'a "aucun rapport", ça reste une très bonne compile.

Citation : dr dre producteur d'andré rieu ????

ça déchire comme idée !!! Je contact les deux pour leur lancer le projet. :mdr:
18

Hors sujet : j'adore les rencontre improbable genre alec empire en duo avec alizée et skinny puppy produit par aznavour



bon et si l'avenir de l'lectronica etait avec des label genre bip hop ou hymen antzen .......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
19
Un peu con comme débat non ?
warp restera malgré tout un des labels phare en electronica malgré une baisse de régime actuelle...des découvreurs de talents...alors je trouve dommage de lancer des threads comme ça pour les p'tits djeunz et les autres qui ne connaissent pas ou peu l'electronica...
ils ont quand même enregistrés un paquet d'albums inoubliables, il ne faudrait pas rebuter ceux qui ne les connaissent pas encore...
...et puis, que se passe-t-il ailleurs....n'y'a-t-il pas une baisse de régime "globale" ?
que dire de leaf qui a produit des trucs fabuleux il y a qques années (310, asa chang...) ?

par contre, on trouve maintenant une floppée de "suiveurs" sur beaucoup de labels, et même de labels très récents...on ne compte plus les autechre-like, plaid-like, afx-like...

et puis, l'innovation musicale reste une affaire de musiciens, peut-être reçoivent-ils exclusivement des trucs moyens, redondants...alors à vos maquettes...et soyons indulgents avec un label qui a permis à nos oreilles et à nos esprits de s'ouvrir un peu plus...
20

Citation : bon et si l'avenir de l'lectronica


Ce n'est que mon point de vu mais il me semble que le terme Electronica ne veut plus rien dire aujourdhui. Tout comme (par ex.) Techno et Ambient, c'est devenu un fourre tout et l'on retrouve tout & n'importe quoi catalogué : IDM/ Electronica (bien souvent le pire que le meilleur d'ailleurs). Le pb des genres/ sous-genres (et dieu sait qu'il y en a en electronique) c'est qu'au début c'est frais, ensuite tout le monde sonne pareil, et a la fin ca dégénère et devient de moins en moins intéressant!

Citation : par contre, on trouve maintenant une floppée de "suiveurs" sur beaucoup de labels, et même de labels très récents


Il y a 4 ou 5 ans en arrière quand j'étais a fond dans l'electronica c'était déjà le cas en fait... surtout si l'on creuse dans les prod's un peu plus underground que warp/rephlex/morr music/city centre office & co...