Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En roulant dans ma bagnole, et en écoutant une station généraliste, je suis tombé sur ce truc...
Et je me suis demandé à quoi pouvait servir de massacrer ainsi un morceau de variet' sympathique au départ. Je me suis demandé quelle part de sincerité, et par conséquent quelle part de cynisme étaient entrées dans la décision (de ceux qui décident de reprendre un tel morceau.
J'imagine le tableau: un staff de pingouins en costar trois pièces, chez universal ou chez un autre, en train de se demander quel hit ancien pouvait être suffisament"bankable" pour être remis au goût du jour sans avoir à obtenir l'accord du compositeur original.
Je les imagine trop choisir sur catalogue le type à la belle ganache à qui l'on fera interpreter le morceau mouliné.
Au bilan, le morceau est parfaitement indigent. Mais je dois être un vieux con.
Je ne comprends pas comment Pascal Nègre, en grand manitou de l'industrie du disque, n'a pas imaginé que peut-être, les chutes de ventes étaient relatives aux daubes qu'il laissait sortir de ses laboratoires. Pas au P2P.
5 min plus tard, sur la même antenne, un autre morceau de pop, que je trouve sympathique (Keane, somewhere je sais pas quoi), était tronqué, cad que les mecs de la station ont du juger que le morcif étant trop long, il fallait le couper au milieu (un grossier "chop" ) quite à le saccager, pour le réduire aux 3 minutes règlementaires...
0
multiform
15292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 30/01/2005 à 14:33:31
Il ne faut pas insulter "Rascal Pègre" et son laboratoire de génies, ils nous préparent les futurs légendes de demain donc félicitations et respects
C'est ce que demande le peuple !
Que voulez vous !
Tant que les gens achèteront, ça continuera a exister et comme les cons sont multigénérationnels ont est pas sorti de l'auberge.