Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cargo de nuit / stereo blackstarr

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cargo de nuit / stereo blackstarr
Salut, que pensez vous de cette reprise qui ajoute un rap ?
2
En roulant dans ma bagnole, et en écoutant une station généraliste, je suis tombé sur ce truc...

Et je me suis demandé à quoi pouvait servir de massacrer ainsi un morceau de variet' sympathique au départ. Je me suis demandé quelle part de sincerité, et par conséquent quelle part de cynisme étaient entrées dans la décision (de ceux qui décident,) de reprendre un tel morceau.

J'imagine le tableau: un staff de pingouins en costar trois pièces, chez universal ou chez un autre, en train de se demander quel hit ancien pouvait être suffisament"bankable" pour être remis au goût du jour sans avoir à obtenir l'accord du compositeur original.

Je les imagine trop choisir sur catalogue le type à la belle ganache à qui l'on fera interpreter le morceau mouliné.

Au bilan, le morceau est parfaitement indigent. Mais je dois être un vieux con.

Je ne comprends pas comment Pascal Nègre, en grand manitou de l'industrie du disque, n'a pas imaginé que peut-être, les chutes de ventes étaient relatives aux daubes qu'il laissait sortir de ses laboratoires. Pas au P2P.

5 min plus tard, sur la même antenne, un autre morceau de pop, que je trouve sympathique (Keane, somewhere je sais pas quoi), était tronqué, cad que les mecs de la station ont du juger que le morcif étant trop long, il fallait le couper au milieu (un grossier "chop" ) quite à le saccager, pour le réduire aux 3 minutes règlementaires...
3
Il ne faut pas insulter "Rascal Pègre" et son laboratoire de génies, ils nous préparent les futurs légendes de demain donc félicitations et respects :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
C'est ce que demande le peuple !
Que voulez vous ! :noidea:
Tant que les gens achèteront, ça continuera a exister et comme les cons sont multigénérationnels ont est pas sorti de l'auberge.

Provocateur d'extrême droite