Wahah je sais pas trop comment décrire, surtout que là c'était à Scopitone, à Nantes l'année dernière, et ils avaient sorti les moyens, dans la même soirée, yavait High Tone, DJ Krush jsute après, et la veille yavait eu RJD2, Les 2 many Djs... qlors moi j'étais comme un ouf !!!!
Non plus précisément, là y avait des écrans en tissus tout autour de la scène en hauteur, des vidéoprojecteurs de partout, de la fumée, des lumières à gogo, c'était un vrai show quoi !
Il était tout seul avec ses platines au milieu de la scène et il bougeait pas mal, on aurait dis qu'il était surovlté, et le son bah ça donnait, je peux pas trop le décrire, parce que j'étais pas forcément dans mon état normal....

+ qq spliffs dqns le bec (en même temps c'était high tone juste avant merde !) mais je connaissais pas trop avant de le voir sur scène, alors je sais pas trop si c'était mieux ou moins bien qu'en cd, toujours est-il que c'était vraiment terrible !!!!!! yavait des vjs en plus alors c'était un putain de show !
Mais sinon, celui qui m'a vraiment le plus impressionné, c'est RJD2, avant d'en entendre plus, je croyais que c'était tout un groupe....

j'était jeune... le gars il est tout seul avec 4 ou 5 platines et un sampleur, et il coure partout sur la scène pour enchainer ses vinyles, ça c'était vraiment mortel !!!!
enfin bref scopitone merci encore, je vais le rater cette année, mais ne le ratez pas !!!!!