Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj krush

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj krush
Voila, coup de coeur pour Dj krush, j'en parle maintenant car je reviens de son site officiel et j'ai vu qu'il y avait une tournée en asie qui s'est déroulé en janvier et là il enchaine pour le mois de fevrier sur une tournée en australie, donc esperont qu'il passe quelque part en europe, pas trop loin de chez nous!!
Album à ecouter: Jaku et Zen c'est incroyable!!
2
Personne ne connais???!!
3
L'équivalent japonais de l'américain DJ Shadow... Vraiment excellent effectivement !
Ces deux-là parviennent à avoir une grande notoriété sans faire de concessions, un grand respect à eux.
4
Krush a quand même plus de personnalité qu'un simple équivalent de shadow.
J'avais bien apprécié l'album kakusei, tout minimal. Ses derniers albums où il collabore avec pas mal de mc's sont assez terribles aussi. Mieux que le dernier shadow à mon gout...
5
Moi je l'ai vu l'année dernière à Scopitone le DJ Krush, ca avait pas mal tapé :bave:
mais je sais pas trop si on peut dire que c'est l'équivalent de DJ Shadow, ils font pas vraiment dans les mêmes styles, enfin je trouve...
bon, pour réumer : :mdr:
6
C'est comment un show de dj krush??? Decris nous le concert stp!!! merci!
7
Wahah je sais pas trop comment décrire, surtout que là c'était à Scopitone, à Nantes l'année dernière, et ils avaient sorti les moyens, dans la même soirée, yavait High Tone, DJ Krush jsute après, et la veille yavait eu RJD2, Les 2 many Djs... qlors moi j'étais comme un ouf !!!!

Non plus précisément, là y avait des écrans en tissus tout autour de la scène en hauteur, des vidéoprojecteurs de partout, de la fumée, des lumières à gogo, c'était un vrai show quoi !

Il était tout seul avec ses platines au milieu de la scène et il bougeait pas mal, on aurait dis qu'il était surovlté, et le son bah ça donnait, je peux pas trop le décrire, parce que j'étais pas forcément dans mon état normal.... :boire2: :boire2: :boire2: + qq spliffs dqns le bec (en même temps c'était high tone juste avant merde !) mais je connaissais pas trop avant de le voir sur scène, alors je sais pas trop si c'était mieux ou moins bien qu'en cd, toujours est-il que c'était vraiment terrible !!!!!! yavait des vjs en plus alors c'était un putain de show !

Mais sinon, celui qui m'a vraiment le plus impressionné, c'est RJD2, avant d'en entendre plus, je croyais que c'était tout un groupe.... :oops: j'était jeune... le gars il est tout seul avec 4 ou 5 platines et un sampleur, et il coure partout sur la scène pour enchainer ses vinyles, ça c'était vraiment mortel !!!!

enfin bref scopitone merci encore, je vais le rater cette année, mais ne le ratez pas !!!!!
8
Dj krush, the abstrack Hip Hop, :bravo:
Il a son propre son, j'adore.

Le top des progs serait :
DJ CAM (F)- DJ VADIM (GB)- DJ SHADOW (USA) - DJ KRUSH (JAP).
avec en live DJ FOOD (GB)

DJ FOR EVER
9
Vu une fois au Sonar
un show de Krush c'est très enfumé, très hypnotique, ça prend le tps de s'installer (il ya une ambiance vraiment qui monte, il installe un réel climat en suspend...), le son est énorme en bass, bref c'est un moment très agréable.... :clin: