Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The cloud making machine by laurent garnier

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The cloud making machine by laurent garnier
Des avis sur le nouvel album de mister garnier?
Afficher le sujet de la discussion
11
Faya vince,je te conseille l'ecoute de son album précédent unreasonable behavour, on y touve quelques morceaux magnifiques comme"communications from the lab" et "downfall", 2 tracks a te faire tirer les larmes des yeux...
12
Acid eiffel..............une pure merveille
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13

Citation : Faya vince,je te conseille l'ecoute de son album précédent unreasonable behavour




c déja fait ;)

on a bien ri...

14
Perso,je pref l'album précédent car malgré le fait k'il contiene égalmenent des tracks dancefloor,(the man with the red face :) ou the sound of the big babou :clin:) ,je trouve les morceux plus accrocheurs que le dernier,meme si comme dit précédemment ,garnier a choisi entre etre un dj et un compositeur de musique

Citation : Acid eiffel..............une pure merveille



Tout a fait d'accord avec toi
15
J'ai acheté le nouvel album de Monsieur Garnier hier aprem. Première écoute rapide en travaillant, sur mes colonnes hifi... sympa... je me dis "c'est pas tellement révolutionnaire! Le précédent était vraiment mieux mais ca s'écoute bien!". Et puis comme d'hab, deuxième écoute, au casque, confortablement allongé sur mon lit. Et la attention... de A a Z, cet album est une pure merveille!! Il est vrai que cette fois ci, Garnier ne c pas tellement concentré sur l'originalité des morceaux, pour trouver LE truc qui tue, comme sur les tracks d'Unreasonable Behaviour...Il n'a pas chercher a faire un album dancefloor, c le moins que l'on puisse dire, ni un album qui s'écoute pendant que l'on fait autre chose! Il c'est plus concentré sur le SON en lui même, et techniquement parlant c'est impressionnant!! Rajoutez à ça des ambiances envoutantes et une musique vraiment très..."visuelle" je dirais, et vous obtiendrez un excellent album, qui se déguste d'une traite, avec concentration, comme lorsqu'on regarde un bon film! Merci Laurent!!

ENJOY
16
Salut,

Moi je dirais jolie tentative mais c'est pas encore ça. Je préfère Unreasonnable behaviour, qui dans sa diversité justement était un album bien équilibré et qui se prenait pour un voyage.

Là, le voyage se fait plus uniforme, interrompu par 2 morceaux très agaçants : Controlling the House et Waiting for my plane. Il y a de très bons morceaux, notamment l'enchainement 9.01-9.06 à First Reaction, mais je sais pas....
Je suis pas vraiment rentré dedans encore.

Je pense que c'est quand même un bon album qui doit se découvrir au fil des écoutes. J'ai pas encore fait l'écoute au casque, peut-être que la révélation va avoir lieu.

En tout cas ça laisse augurer de bonnes choses pour la suite, maintenant qu'il y a l'attitude et le son (merci Scan X :aime: )

A part ça, faudra m'expliquer le rapport avec AFX.

Et Acid Eiffel est le plus beau morceau techno de tous les temps :aime: :aime: :aime:
17
D'autres avis sur la chose??? :up:
18
Allez.
les enfants....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vrai cet ep est special de la part de lolo....
on dirai ki suit les traces de jeff mills, a faire des musik de film!!!!!!
mais bon, on reconnait bien sa touche et ya des tracks pa movais!!!
bye a tous

!!c kis fait vieu le lolo!!
19
L album a ete mixé et masterisé par stephane aka scan x où je cite Laurent aurait demandé un mix chaud plutot dans les medium pour changer des habituels mix et actuels plutot dans les graves et aigus
20
Je voudrais juste rajouter un truc qui n'a pas été dit

le meilleur c'est acid eiffel.... :ptdr:

et le voyage de simone
Uniformite culturelle = manipulation des masses