Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The cloud making machine by laurent garnier

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The cloud making machine by laurent garnier
Des avis sur le nouvel album de mister garnier?
2
Entendu parlé mais pas encore écouté :noidea: up !
3
4
:up:

y a encore personne ki l'a écouté ou le sujet n'interesse personne?
5
C'est pas trop mon truc de critiqué les album sortis mais la peut pas m'empechez.
Je ne possede pas cette album j'ai juste ecouté les extrait sur le site et ca me rappelle beaucoup trop des morceaux d'artiste fort connu et fort pompé et pour n'en cité qu"un AFX.
En plus, Lolo il a meme fait un morceaux au piano, c'est Satie qui l'aurais inspiré? J'en doute mais plutot le meme artiste cité plus haut.:lol:. De toute faisont Lolo est marqué a vie par AFx comme tant d'autre d'ailleurs, ca ce resantait deja sur sont precedent album.

Mais bon notre Lolo national resteras notre dj francais bien a nous avec des Track Comme Acideiffel qui resteras dans l'histoire de la techno francaise...
Sex, bass et pierre qui roule
6
AFX c'est qui Aphex Twin? perso je retrouve pas vraiment l'influence chez Garnier mais pkoi pas... en tout cas pour le morceau au piano c'est pas du Satie, c'est bien pire! :mdr: (je rigole, m'enfin je suis pas tres fan de Satie... sinon le morceau de Garnier m'a pas du tout convaincu malgre un son tres travaillé... et pas tout seul j'imagine...)
7
Oui Aphex machin chouette, tant bien l'oreille Sabline certaine sonorité sonne drolement comme ce dernier...Enfin bon les extrait de cette album m'ont laissez de marbre.
Sex, bass et pierre qui roule
8
Sur le track barbiturik blues,c'est le jazzman bugge wesseltoft au rhodes...
9
Perso j'ai cette album depuis quelques jours et je suis grave sous le charme.
Garnier réussi pour moi une oeuvre très personnelle qui marie sa passion pour la musique, toutes les musiques...
Alors c clair que ça part un peu dans tous les sens et que que c parfois un peu maladroit ( on sent qu'il se cherche ).
Mais je trouve ça vraiment bien, qu'après toutes ces années de retournage de dancefloor, il se dirige vers une musique plus intime.
J'ai jamais été grand fan des productions du bonhomme ( à 2/3 exceptions près ) et pour tout dire c mon premier album de garnier, javé fait l'impasse sur les autres.
En tout cas chapeau bas pour la prise de risque ( apparament les fans ayant du mal à le suivre sur ce coup là ).

Sinon je vois pas vraiment le rapport entre The Cloud Making et le son de Richard D James..

on a bien ri...

10
Flag, j'attend la sortie du vinyle