Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les punks

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les punks
Et plus précisément pour tous ceux qui aiment les clash

et encore plus précisément, pour ceux qui ont ecouté Rock the Casbah

sur le morceau Rock the Casbah version originale ET version Mustapha Dance, j'entends très distinctement une sonnerie de téléphone portable...

exactement au même moment... vers les 2 minutes environ.

1 ) est ce que vous entendez la même chose ?
2 ) on entend la même chose sur le vinyle ?
3 ) aurais je des hallucinations auditives ?

je suis paumé j'ai l'impression d'avoir trouvé une version naze :| :(
2
J'écoute sur mon cd ce soir
3
Merci :bave:

j'aimerais savoir si j'ai bien entendu, ou si fuyu a raison :oops2:
4
Bah une sonnerie de portable pour une chanson sortie vers 80 c'esr un peu louche non ? Si ta version vient du net...
5
Non mec, tu n'as pas une version foireuse, la "sonnerie" est bien présente sur la version CD de l'album Combat Rock. Reste à vérifier qu'elle figure aussi sur la version vinyle. A mon avis, il ne s'agit pas d'un portable mais d'un jouet éléctronique à la con. Ce qui est clair, par contre, c'est que ça a été fait volontairement, vu que la p'tite mélodie est calée sur les mesures du morceau. N'empêche que c'est vrai que ça interpelle la première fois.
6
Ultra pété de rire !!!!
Steph des tchiki boum sur le forum audiofanzine :bave: :8O: :ptdr:
pinèze, le monde est petit petit

comment ça va toi et le groupe ?


( merci pour la réponse, au fait )
7
P'tain, Yann !
P'tain, en effet, le monde est petit ! Dans ce moments là en général on dit "Bah Qu'est-ce que tu fous là ?"
J'allais te demander ce que tu deviens, mais j'ai gagné du temps, je suis allé voir le site. Joli.
Tu rejoues avec Fabien à ce que je vois, j'aimerais bien voir ça.
On va pas polluer le forum, tu peux m'envoyer un mail à tchikimail[à]noos[point]fr
Nous jouons demain (jeudi 17) à Glaz'Art pour le festival des Inaperçus. Si tu as le temps, passe nous voir. Vrai salle, vrai son, ça rigole plus.
Tiens, on n'a pas de site ouaibe mais si tu veux voir l'interview video qu'on a fait au Glaz'Art, elle est là:
https://www.glazart.com/inap/video.htm
De mon côté, je vais retourner explorer votre site.

A bientôt j'espère.

Tchiki-Steph