Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir RAMMSTEIN à Bercy !

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce soir RAMMSTEIN à Bercy !
....eh oui, ce soir grand show au POPB !!.......vou y allez ? Moi en tous cas j'y vai !! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah non, au debut ils etaient assis, avecun joli petit decor derriere, mais des que ça se tendait un peu, le gars agitait la tete comme un guitariste de metal FM, et plus ça allait dans le concert, plus ils se levaient, venaient se planter avec leur violoncelle sur le devant de la scene ou pres du batteur pour les soli, pis le violoncelle, c'ets plutot un instrument "sensuel", je veux dire, la communcation entre ces 4 metalleux et leurs instruments, c'etait tres "visuel" aussi...
et ils ont fait un rappel avec rammstein, regarde la premiere photo que j'ai posté.
12

Citation : les normes de securité ça depend de la salle

La première fois qu'ils sont passés à Paris, c'était à l'Elysée Montmartre :ptdr:
Le plafond de la salle est classé monument historique. Mais quel est le con qui a eu l'idée de les faire passer là-bas ? :oo:
13
Tu m'etonnes, avec ce qu'ils ont craché comme saloperie sur ce concert, a l'élysée montmartre, ça aurait été le carnage. me souviens d'un concert y'a un bon moment a la loco, y'avait bien quelques flammes, mais ils n'etaient pas encore passé a la pyrotechnie industrielle....
14
...la photo que j'ai postée, je l'ai trouvée sur le net, c'est pas du tout le concert de Bercy...
On voit très bien que c'est en pleir air d'ailleurs !

Tu veux absolument avoir eu un meilleur show que les Parigots toi !!
15
Nan je sais pas tu postes une photo en disant que t'était au concert, genre regardez, je pense pas que j'ai eu un meilleur show, m'en fous en fait, j'en ai eu pour mes sous (le pire c'ets ceux qui ont eu acme en premire partie :mdr: :mdr: ). je croyais juste que c'etait une photo que t'avais prise!
16
Non j'avais pas pris d'appareil.... Et laisse tomber comment je m'en suis mordu les doigts !!!

:nawak: :nawak:

A part ça, personnellement Apocalyptica, j'ai trouvé ça rigolo et impressionnant mais vite lassant quand même....

Sinon, je dois dire que moi aussi j'ai vraiment eu l'impression d'en avoir pour mon argent !!

:boire:
17

Citation : et plus ça allait dans le concert, plus ils se levaient, venaient se planter avec leur violoncelle sur le devant de la scene ou pres du batteur pour les soli


OK tu veux dire qu'ils jouaient parfois debout alors. Violoncelle électrique ?
18
Nan pas electrique, mais a mon avis avec des piezos, et du sans fil derriere. meme des passages de violoncelle "saturé", ils maitrisent vraiment, le son n'ets pas criard, mais massif, sans denaturer trop le son du violoncelle, je crois qu'iil doivent avoir du matos "maison", parce que c'est vraiment propre et adapté.
et oui, ils jouent parfois debout des titres entiers. impressionnant!!
19
Non mais ca se joue debout aussi sauf qu'en général il faut augmenter la pique et c'est mieux adapté un électrique (rapport à la caisse).
20
Je suis triste
je vais rater ca
flûte
:((
mais comme je bosse dans une boite qui a 100 000 euros de découvert toute les semaines
je viendrais au prochain!!!!
continue de boire sonia!