Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir RAMMSTEIN à Bercy !

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce soir RAMMSTEIN à Bercy !
....eh oui, ce soir grand show au POPB !!.......vou y allez ? Moi en tous cas j'y vai !! :)
2
J'étais hier les voir lorsde leur deuxième date à lille...
superbe spectacle...même si je savais qu'il y aurait beaucoup de pyrotechnique j'ai été surpris (mais je ne les avais jamais vu)...
pas assez d'interraction avec le public par contre, on voit que c'est des pro qui font leur truc...
sale son pour ma part mais je suis arrivé trop tard pour avoir une place dans les gradins où parait il c'étais mieux que dans nla fosse...de toute façon j'ai cru lire je ne sais où que le zenith de lille étais considéré comme une réussite dans le genre "échec accoustique"...

A VOIR... :aime:

excellent première partie, "apocaliptica", des reprises de métal avec 1 batterie et quatres violoncelles... :humm:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3
Hum, c'est prometteur !

:humm:

J'y serai aussi ce soir....
4
Moi j'y etais hier soir, et t'en as pour tes sous, j'etias tout en haut des gradins, et c'etait assez audible quand meme, des fois un poil trop fort. par contre me suis ramassé toute la fumée ed la pyrotechnie :mdr:
nan, si vous pouvez allez les voir, c'ets du metal indus assez facile (enfin, y'a des tresbon trucs au debut, ils se sont helas un peu tassé dans le temps), mais le show est impressionnant! et le final avec apocalyptica (jy serais allé rien que pour eux!) derreire etait vraiment impressionnant!
par contre a paris, je crois qu'ils vont y aller mollo sur les flammes, parce que les normes de securité sont beaucoup plus restritive qu'en province! chez nous c'etait lance flamme toutes les 5 min, ce que me fais pensé que tout leur matos doit etre ignifugé, c'ets pas possible autrement, du haut du gradin, on sentait la chaleur des flammes!!
5
Ah là là ce show....

:8O: :8O: :8O: :8O:

C'est vraiment des grands malades ! Des flammes et des explosions dans tous les sens, c'est vraiment un groupe à voir même pour ceux qui aiment pas trop le métal, parce que vraiment en termes de spectacle visuel, je sais pas qui peut rivaliser dans le rock....

Petit exemple qui m'a fait rire : le clavier joue un titre en faisant des allers-retours sur la scène en Segway !! Le clavier posé sur le "guidon"....



:ptdr:

> Samantha
Les normes de sécurité, par définition, c'est national tu penses bien, dans un pays comme la France....
6
>les normes de securité ça depend de la salle, je te promets, bercy sont tres a cheval sur certains trucs, maintenant si t'as eu droit aussi aux flammes jusqu'au plafond et au tir de lance flamme, alors c'ets plutot bien, parce que sur la tournée precedente, bercy avait interdit la plupart des effets de pyrotechnie a base de flammes alors que les autres salles y avait eu droit. et ce genre de surprise arrivent regulirement, ça depend de la configuration des salles, des plans de securité, des equipes presentes, tout ça...
7
Beuh, c'était au Zénith la tournée précédente non ??

:?:

Sinon tout dépend effectivement de la salle, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aucune raison pour avoir des différences entre Paris et la province.


Pour ceux qui ont jamais vu, voilà à quoi ça ressemble :







Des fous, on vous dit !!
8

Citation : "apocaliptica", des reprises de métal avec 1 batterie et quatres violoncelles...

:aime:
9
Les gars a bercy vous n'avez pas eu du tout le meme decor avec les grilles, les elevateurs et tout ça....

pour la difference de securité, les salles parisiennes sont plus restrictives (dans le meme genre t'as pas le droit de laisser des bus devant ou derriere trop longtemps sans autorisations, fin y'a plein de trucs comme ça...), c'ets pas de ma faute quand meme, mais oui, la derniere tournée a paris, les effets etaient ridicules a coté de ce que j'avais vu a bruxelles

les photo regarde la scene derriere:



j'en ai pas trouvé de plus nets...

et je te confirme Dom, apocalyptica, c'etait enorme, vraiment a mettre des frissons, et les gars sont de tres bons performers, meme avec un violoncelle entre les jambes :8O:
10

Citation : tres bons performers, meme avec un violoncelle entre les jambes


C'est à dire. Visuellement c'est pas trop chiant à regarder ? Ca m'intéresse.