Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Various artists for the masses, A tribute To depeche Mode

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Various artists for the masses, A tribute To depeche Mode
Je redécouvre régulièrement des CD dans ma discothèque, mais celui j'ai eu le temps de le redécouvrir tellement je l'ai écouté et je l'écoute encore souvent.
C'est un album de tribute à DM.
Mes préférences vont à enjoy the silence par failure, le seule tentative jamais réussie d'adapter ce titre au gros rock qui tache (d'autres ayant lamentablement échoué plus recemment ;) ) et à Halo par rabbit on the moon, qui d'un track limite ambient à fait une version dnb exceptionnelle d'energie et de groove.

Y'a juste le morceau de appolo for forty qui est mauvais, mais ça aurait été etonnant qu'ils fassent un bon truc, donc c'est pas une surprise.

Voilà ça date tout de même de 1998, mais c'est un master piece de plus à posséder.



1. Never Let Me Down Again (The Smashing Pumpkins)
2. Fly On The Windscreen (God Lives Underwater)
3. Enjoy The Silence (Failure)
4. World In My Eyes (The Cure)
5. Policy Of Truth (Dishwalla)
6. Somebody (Veruca Salt)
7. Everything Counts (Meat Beat Manifesto)
8. Shake The Disease (Hooverphonic)
9. Master And Servant (Locust)
10. Shame (Self)
11. Black Celebration (Monster Magnet)
12. Waiting For The Night (Rabbit In The Moon)
13. I Feel You (Apollo Four Fourty)
14. Monument (Gus Gus)
15. To Have And To Hold (Deftones)
16. Stripped (Rammstein)
2
Par contre, javé acheté une compile de reprises transe de DM, "Trancemode express" le titre de la compile je crois... Une ENORME bouze !

Faut être con pour acheter de la transe aussi :mrg:
3
Y'a plein de compil de reprises de dm qui puent la merde.
4
J'ai aussi une reprise "gros rock" de Policy Of Thruth par un obcur artiste trouvé sur une compile indé allemande... Très très bon. Il faut que je retrouve le nom.
5

Citation : enjoy the silence par failure, le seule tentative jamais réussie d'adapter ce titre au gros rock qui tache (d'autres ayant lamentablement échoué plus recemment )

Tu as entendu la version de Y Front ?
6
Elle sort d'où ?
7
Sur leur 1er album (Patchwork of a happier place, sorti chez Boucherie et désormais épuisé).
8
Y'a peu de chance que je le connaisse alors...
C'est réussi ?
9
Sol carlus jtrouve justement cet album a chier et téléphoné
veruca salt, etc... ya rien ki sort du lot
ce que je faisais avant de le filer a un pote: je lecoutais dune traite, puis je mettais le live 101 ou lalbum music for..."
resultat: ya pas foto, les reprises etaient chiantes lol
10

Citation : téléphoné

:8O: pardon ?!!!