Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 76 560 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
511
Oops sorry j'ai du rater une page du thread.

Alors dans ce cas la j'aime bien aussi ça (il me semble pas l'avoir vu sur ce forum) :

Je les ai vus en premiere partie de U2 au SdF, c'est assez sympa en plus comme zik.
512
Peaveycroquette -> Ah oui désolé j'ai oublié de mettre la légende, merci j-master. :boire:
513
Sympa cette pochette de Snow Patrol...

Et t'es par revenu avec les oreilles qui sifflent du concert de U2 ?!
514

Citation : Et t'es par revenu avec les oreilles qui sifflent du concert de U2 ?!

Hors sujet : Non, par contre obligé de mettre les boules quies pour le premier groupe de la premiere partie, le son etait infernal, puis comme par enchantement, le son etait moins fort pour snow patrol et U2, beaucoup plus equilibré, a se demander si c'etait pas voulu...

515
Gwar !!! voila un groupe qu'il est bien ! je me souviendrai toujours la tête de gildas quand ils étaient venu jouer à nulle part ailleurs !!!!

Ha les magnifiques pochettes de Canibal Corpse. C'est tellemnt poétique.

J'ai toujours kiffé cette pochette et cet album !

Le meilleur album de rock du monde . la pochette d'orgine avec le robot viloant la demoiselle a été censurée.

Ha Si vous ne connaissez Pas Jean louis Costes vous loupez quelque chose !

Faut-il vraiment de tout pour faire ce monde de merde :( :( :(

Bon pour finir sur une note un peu plus festive :)
516

Hors sujet :

Citation : la pochette d'orgine avec le robot viloant la demoiselle a été censurée.

En réalité l'image figure à présent en "page centrale" du livret du CD, donc je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment parler de censure... ou alors de censure soft, à la rigueur ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

517

Celle-la ? J'l'ai en vinyl d'époque et de cette version-la.

En plus je kiffe l'artiste qui l'a faite.

Robert Williams

518

Super kitch mais super bô :aime:

Et en plus il case une réference discrete a Twin Peaks de David Lynch : visez le sol de droite en zig-zag noirs et blancs. :bravo:
519
Ca c'est un album de Joe la mouk :
il en on un dont la pochette est carrément plus provoc mais l'image n'est pas disponible sur leur site

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

520
J'ai pas regardé toute les pochettes disponibles mais je ne sais pas si vous avez remarquez mais une très grande majorité de ces groupes datent déja de quelques années, Pink floyd, Queen, Bob Dylan, Jimmy Hendrix, The Beatles, The doors, AC\DC`... A part quelque pochettes de la star Ac' et de radiohead pas vraiment des groupes de notre époque tout ça! (je parle au gens qui ont moins de 40 ans) Alors, que faut il en conclure, les nouveaux groupes ont des pochettes de merdes ou du moins, moins bonne que celles des groupes mythiques qui les on précédé? :???:
Beware of the astro zombies