Citation : C'est vrai ? J'ai pas encore écouté l'album...
Disons que c'est mitige:
- pour les fans "extremes" de R+ ainsi que les teenagers qui ne connaissent qu'Amerika et Reise: l'album est bon voir le meilleur de tous
- pour ceux qui ont adore Sehnsucht et Herzeleid pour leur cote un peu fou: Rosenrot c'est la decheance. Une chanson comme te quiero puta ne dvrait pas exister. Je suis pas contre les cuivres dans R+ a condition qu'ils soient Wagneriens et pas Ska-Piens.
Rotormouse -> j'aime bien cette pochette, en tout cas, en tant qu'infographiste je trouve que c'est un beau travail de composition. Simple mais très sympa.
Hors sujet : loran91, c'est pas contre toi spécialement, mais voilà un parfait exemple de hors-sujet. Je ne juge pas le contenu, c'est peut-être un bon disque, mais en toute objectivité cette pochette est MOCHE.
Si tu veux il existe un thread "les grands albums aux pochettes pourries".
Et encore une fois, ça n'a rien de perso, hein ;)
Moi j'suis d'accord avec Slow_pulse_boy. C'est dans l'autre thread de ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro qu'il aurait fallu mettre cette pochette. Elle est pas belle.
Hors sujet : Moi je préférais F@ro, comme pseudo, mais il me suffit d'attendre ton prochain changement de pseudo
Pas de risque que je change de mon côté: ce surnom me colle à la peau depuis 25 ans, c'est comme une troisième peau (la deuxième étant bien sûr le perf').