Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 76 568 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
611
612

Citation : Dommage que le contenu ne soit pas a la hauteur de la pochette.

C'est vrai ? J'ai pas encore écouté l'album...

Citation : Déja vu!

Non j'avais mis le volume 1 :mrg:
613

Hors sujet :

Citation : C'est vrai ? J'ai pas encore écouté l'album...

Disons que c'est mitige:
- pour les fans "extremes" de R+ ainsi que les teenagers qui ne connaissent qu'Amerika et Reise: l'album est bon voir le meilleur de tous
- pour ceux qui ont adore Sehnsucht et Herzeleid pour leur cote un peu fou: Rosenrot c'est la decheance. Une chanson comme te quiero puta ne dvrait pas exister. Je suis pas contre les cuivres dans R+ a condition qu'ils soient Wagneriens et pas Ska-Piens.

614

Citation : Non j'avais mis le volume 1

T'es pas le seul à connaître ces compiles ... ;)

Rotormouse -> j'aime bien cette pochette, en tout cas, en tant qu'infographiste je trouve que c'est un beau travail de composition. Simple mais très sympa.
_HouSeTraXx_
615
616

Hors sujet : loran91, c'est pas contre toi spécialement, mais voilà un parfait exemple de hors-sujet. Je ne juge pas le contenu, c'est peut-être un bon disque, mais en toute objectivité cette pochette est MOCHE.
Si tu veux il existe un thread "les grands albums aux pochettes pourries".
Et encore une fois, ça n'a rien de perso, hein ;)

617

Hors sujet : Monsieur n'aimerait-il pas le ballon rond? :volatil:

618
Moi j'suis d'accord avec Slow_pulse_boy. C'est dans l'autre thread de ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro-ex-Peaveycrockett-ex-F@ro qu'il aurait fallu mettre cette pochette. Elle est pas belle.
619
:ptdr:

et vive le copié/collé

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

620

Hors sujet : Moi je préférais F@ro, comme pseudo, mais il me suffit d'attendre ton prochain changement de pseudo :mdr:

Pas de risque que je change de mon côté: ce surnom me colle à la peau depuis 25 ans, c'est comme une troisième peau (la deuxième étant bien sûr le perf').