Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mias coment les ont-ils créé?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mias coment les ont-ils créé?
Bonjour à tous!!

J'aime beaucoup la dernière de 50 cent "Candy Shop" et celle de Crystal Method "Matrix Theme"..

J'aurais voulu savoir comment ils ont créé ces musiques (quel logiciel.. voire quels vrais instruments??)

Je vous remercie!!
HomeBoy pose la question: les riches le fuient, les pauvres l'ont; s'il n'y avait que lui, l'humanité ne serait pas. Qu'est-ce?
2
Faudrait demander à Scott Storch pour le beat de "Candy Shop", mais je sais pas si il vient souvent sur AF!!!
3
Il fait tout avec un Ejay Groove 3

..

non je deconne....j'ai vu ca dans ton profil .. :mdr:
4
:mdr: :mdr: :bravo: :bravo:

et hop y'a plus dans le profil!!! c'est vrai que c'est pas très sérieux mais j'avoue ne faire de la musique que pour m'amuser un peu lol

Mias le prob c'est que Fruity Loop me paraît... comment dire... peu crédible dans certains sons..
Et je n'ai pas d'instru alors.... je me contente de ce que j'ai mais j'enregistre les mélodies qui me passent par la tête et comme ça qui sait? peut-être qu'un jour je leur donnerai la vie? :)

Vous me tenez au courant s'il vous plaît?

Merci d'avance!!!
HomeBoy pose la question: les riches le fuient, les pauvres l'ont; s'il n'y avait que lui, l'humanité ne serait pas. Qu'est-ce?
5
Bonjour! toujours pas d'avis sur la question?
merci!