Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 10:37:41Classical gas :-)
Qui connaît et joue ce morceau ?
Je suis en train de prendre mon pied sur la version de Tommy emmanuel dont je dispose de la tablature en format tablEdit... Si ça intéresse d'autres 6 cordistes
P.S : je dispose également dans le même format de la version standart (moins speed quoi )
Anonyme
6525
2Posté le 02/03/2005 à 11:25:22
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/03/2005 à 16:36:28
Le morceaux, je le connais, mais j'ai jamais essayé de le jouer car (c'est bizarre) il m'inspire mais alors pas du tout (je dis c'est bizarre parceque tout le monde en parle en bien...)
pourtant c'est trippant de jouer des trucs un peu baleze...
mais c'est peu etre parceque j'ai pas entendu une bonne version
en tout cas si t'as un lien pour en ecouter une qui dechire je suis preneur.
J'ai toujours des problemes avec ce morceaux, mais j'avoue que joué comme ca, ca a quand meme pas mal la classe...je connaissais pas ce guitariste, et c'est une sorte de brute en fait, et ca fait plaisir de voir des balezes qui se la petent pas pour une fois