Head quitte Korn.
- 29 réponses
- 14 participants
- 1 207 vues
- 1 follower

rossz
417

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2005 à 17:56:02Head quitte Korn.
l'article
il dit en gros qu'il quitte le groupe parce qu'il veut se consacrer à Jésus Christ, et que le style de musique qu'il faisait et les chansons qu'il écrivait était toutes "noires et morbides"...
étonnant... il va peut être aller jouer chez les gars de POD
il dit en gros qu'il quitte le groupe parce qu'il veut se consacrer à Jésus Christ, et que le style de musique qu'il faisait et les chansons qu'il écrivait était toutes "noires et morbides"...

étonnant... il va peut être aller jouer chez les gars de POD

psykoduck
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/02/2005 à 17:58:37
Bofff....
A mon avis il était bien mieux dans Korn que dans une église mais bon...
Tu es sûr de l'info?
En tout cas c'est sur que c'est un drôle de virage...

A mon avis il était bien mieux dans Korn que dans une église mais bon...
Tu es sûr de l'info?
En tout cas c'est sur que c'est un drôle de virage...

rossz
417

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 28/02/2005 à 18:04:01
Ouais "USA Today" c'est un grand canard US, et surtout l'info est présente sur le site officiel de Korn...
apparement ca ne change pas les plans du groupes, ils continuent d'enregistrer leur 8e album.
apparement ca ne change pas les plans du groupes, ils continuent d'enregistrer leur 8e album.

Anonyme
521397

4 Posté le 28/02/2005 à 18:11:57
Il paraitrait que ce serait surtout pour se consacrer à sa fille de 6 ans qu'il eleve seul et qu'il ne veut pas voir grandir dans le milieu de la scene dans les backstage, enfin c'est ce qu'il aurait declaré 

Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 28/02/2005 à 18:28:34

Vojna Poema
1534

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/02/2005 à 18:35:03
Mouai...newsted quitte metallica, machin quitte untels, head quitte korn...
et cest quand quils ressortiront un bon album tous ces groupes qui font la une avec des news a 2 balles et qui sortent des disques de merde depuis trop longemps?
et cest quand quils ressortiront un bon album tous ces groupes qui font la une avec des news a 2 balles et qui sortent des disques de merde depuis trop longemps?

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 28/02/2005 à 20:29:24
Pour moi , Korn , ca commencait deja à partir un peu en couille des "Issues" ... Après , ca me parait plus credible que le mec quitte Korn un temps , histoire d'elever ses marmots , que pour une sombre histoire d'illumination à la con : ca va , Korn , c'etait pas non plus LE groupe depressif par excellence ... Me trompe je ?

psykoduck
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/02/2005 à 20:41:01
Ben quand même c'était bien morbide et des fois à la limite du malsain... cela dit je trouve que malgré toutes les crasses qui ont été dites sur le groupe depuis untouchable, ils ont toujours de l'idée et il ya de très bon trucs sur Take a look in the mirror...même si je préfère nettement les premiers.
c'est vrai que leur évolution me plait moins que celle de Deftones par exemple : leur dernier est une vraie tuerie!!
c'est vrai que leur évolution me plait moins que celle de Deftones par exemple : leur dernier est une vraie tuerie!!

Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 28/02/2005 à 21:07:28
Citation : Pour moi , Korn , ca commencait deja à partir un peu en couille des "Issues" ...
Citation :
toutes les crasses qui ont été dites sur le groupe depuis untouchable
He ben moi je soutiens que pour moi untouchables est un putain d'album énorme qui déchire sa race !! Par contre faut pas le prendre comme un album de metal. Mais niveau son/ambience dark/effetcs, pour moi c'ets la plsu énorme.
Jacky repenti. SeuRn

psykoduck
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 28/02/2005 à 21:57:16
Jpartage Yannou. J'ai trouvé intéressant qu'ils explorent une voie qui les faisaient sortir de leur "catégorie" habituelle. ya des morceaux qui semblent sortis d'une autre époque sur cet album. En tout cas contrairement à bcp de gens je ne me suis pas sentis trahis par les derniers opus.
Faut lutter contre l'enfermement dans un style... ça fait du bien à aucun groupe. Et je trouve que pour leur virage, Korn ne sont pas tombé dans des tournes bien calibrées radio
C'est pas parce qu'ils ont fait un album moins grosmétal qu'ils ont sombrés dans le commercial à tout crin.

Faut lutter contre l'enfermement dans un style... ça fait du bien à aucun groupe. Et je trouve que pour leur virage, Korn ne sont pas tombé dans des tournes bien calibrées radio

C'est pas parce qu'ils ont fait un album moins grosmétal qu'ils ont sombrés dans le commercial à tout crin.

- < Liste des sujets
- Charte