Head quitte Korn.
- 29 réponses
- 14 participants
- 1 286 vues
- 1 follower
rossz
il dit en gros qu'il quitte le groupe parce qu'il veut se consacrer à Jésus Christ, et que le style de musique qu'il faisait et les chansons qu'il écrivait était toutes "noires et morbides"...
étonnant... il va peut être aller jouer chez les gars de POD
- 1
- 2
psykoduck
A mon avis il était bien mieux dans Korn que dans une église mais bon...
Tu es sûr de l'info?
En tout cas c'est sur que c'est un drôle de virage...
rossz
apparement ca ne change pas les plans du groupes, ils continuent d'enregistrer leur 8e album.
Anonyme
Yannou le Jacky
Enfin, le debut ... il aurait pas plutot amorcé par leur virage ultra commercial post untouchables ???
Jacky repenti. SeuRn
Vojna Poema
et cest quand quils ressortiront un bon album tous ces groupes qui font la une avec des news a 2 balles et qui sortent des disques de merde depuis trop longemps?
Shirow
psykoduck
c'est vrai que leur évolution me plait moins que celle de Deftones par exemple : leur dernier est une vraie tuerie!!
Yannou le Jacky
Citation : Pour moi , Korn , ca commencait deja à partir un peu en couille des "Issues" ...
Citation :
toutes les crasses qui ont été dites sur le groupe depuis untouchable
He ben moi je soutiens que pour moi untouchables est un putain d'album énorme qui déchire sa race !! Par contre faut pas le prendre comme un album de metal. Mais niveau son/ambience dark/effetcs, pour moi c'ets la plsu énorme.
Jacky repenti. SeuRn
psykoduck
Faut lutter contre l'enfermement dans un style... ça fait du bien à aucun groupe. Et je trouve que pour leur virage, Korn ne sont pas tombé dans des tournes bien calibrées radio
C'est pas parce qu'ils ont fait un album moins grosmétal qu'ils ont sombrés dans le commercial à tout crin.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
psykoduck
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Vojna Poema
ça fait longtemps que leurs cds ne valaient plus 18€ mais beaucoup moins.
ils ne sont pas les seuls a avoir sorti des disques cacas et avoir malgré tout continué a vendre.
il leur suffisait de composer de bons morceaux, quils soient pop ou metal.
enfin heureusement quil reste des groupes comme type o pour soritir des disques homogenes avec de bons morceaux du debut a la fin
Shirow
Guillal
Citation : C'est quand même pop korn , moi à force korn m'use .
Korn ils ont leurs style propre à eux même que sa déplaise à certain... Mais comme à une époque sa c'est extrémement bien vendu, ils continuent!!!
Ils font encore se qu'ils veulent, me semble -t-il, mais il y a toujours la contrainte de ne pas faire la crèpe et de changer de style d'un album à l'autre d'un coup, ils veulent viser d'autres horizons tout en sortant des gros trucs bien lourd (qui vont faire vendre l'album, c'est sure) !! BIZ BIZ BIZ nes
Pour se qui est du gratteux, je sais pas qu'est-ce qu'il a pris!!! Mais sa a du commencé quand ils ont repris pink floyd
!!!! (pour ceux qui connaissent roro et fufu sur couleur3) 
Paedis
Kazooie
mattias eklundh
MzF
korn restera pour toujours un des groupes formateur du neo metal et surment l'un des plus grand de ces 10 derniere anné
avec quelque groupe on a decidé de faire un grand concert hommage dans notre ville pour ce groupe genial ki n'a jamais cessé d'innové
j'emmerde tt les gens ki disent du mal de korn
pour la simple raison kil méritent le respect
Scott Bis
Citation : j'emmerde tt les gens ki disent du mal de korn
pour la simple raison kil méritent le respect
Tu parles comme un vrai fan , tu as raison , les gens qui emmerdent Korn méritent le respect.
J'ai l'album "untouchables", je l'avais acheté parce qu'il y a 2 ou 3 titres qui m'avaient branchés mais je m'en suis vite lassé.
Yannou le Jacky
Citation : J'ai l'album "untouchables", je l'avais acheté parce qu'il y a 2 ou 3 titres qui m'avaient branchés mais je m'en suis vite lassé.
C'ets au contraire l'album quim'a le moins vite lassé celui la. Pour le coté sonore electro, et la production gigantesque.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
mainteant il se consacre au seigneur, il est allé se faire baptisé en israel... et compte mener une carriere solo
sinon pour moi korn reste LE groupe de mon adolescence apres nirvana huhu
KORN etait terrible une vraie bombe dans le milieu a l'époque c'était trop original
LIFE IS PEACHY etait quasiment aussi bon
FOLLOW THE LEADER très mitigé des superbes compos, mais 2/3 titres raps qui viennet gacher tout l'album
ISSUES énorme déception l'album est sympa mais le "korn" qu'on connaissait est mort
UNTOUCHABLES sympa, sympa...
TAKE A LOOK IN THE MIRROR sympa...
Scott Bis
braize
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2