Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Head quitte Korn.

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Head quitte Korn.
l'article

il dit en gros qu'il quitte le groupe parce qu'il veut se consacrer à Jésus Christ, et que le style de musique qu'il faisait et les chansons qu'il écrivait était toutes "noires et morbides"... :oo:

étonnant... il va peut être aller jouer chez les gars de POD :bravo:
2
Bofff.... :???:
A mon avis il était bien mieux dans Korn que dans une église mais bon...
Tu es sûr de l'info?
En tout cas c'est sur que c'est un drôle de virage...
3
Ouais "USA Today" c'est un grand canard US, et surtout l'info est présente sur le site officiel de Korn...

apparement ca ne change pas les plans du groupes, ils continuent d'enregistrer leur 8e album.
4
Il paraitrait que ce serait surtout pour se consacrer à sa fille de 6 ans qu'il eleve seul et qu'il ne veut pas voir grandir dans le milieu de la scene dans les backstage, enfin c'est ce qu'il aurait declaré :D:
5
Moi je dis que c'est le début de la fin pour korn.

Enfin, le debut ... il aurait pas plutot amorcé par leur virage ultra commercial post untouchables ??? :roll:

Jacky repenti. SeuRn

6
Mouai...newsted quitte metallica, machin quitte untels, head quitte korn...

et cest quand quils ressortiront un bon album tous ces groupes qui font la une avec des news a 2 balles et qui sortent des disques de merde depuis trop longemps?
7
Pour moi , Korn , ca commencait deja à partir un peu en couille des "Issues" ... Après , ca me parait plus credible que le mec quitte Korn un temps , histoire d'elever ses marmots , que pour une sombre histoire d'illumination à la con : ca va , Korn , c'etait pas non plus LE groupe depressif par excellence ... Me trompe je ?
8
Ben quand même c'était bien morbide et des fois à la limite du malsain... cela dit je trouve que malgré toutes les crasses qui ont été dites sur le groupe depuis untouchable, ils ont toujours de l'idée et il ya de très bon trucs sur Take a look in the mirror...même si je préfère nettement les premiers.
c'est vrai que leur évolution me plait moins que celle de Deftones par exemple : leur dernier est une vraie tuerie!! :bravo:
9

Citation : Pour moi , Korn , ca commencait deja à partir un peu en couille des "Issues" ...

Citation :
toutes les crasses qui ont été dites sur le groupe depuis untouchable

He ben moi je soutiens que pour moi untouchables est un putain d'album énorme qui déchire sa race !! Par contre faut pas le prendre comme un album de metal. Mais niveau son/ambience dark/effetcs, pour moi c'ets la plsu énorme.

Jacky repenti. SeuRn

10
Jpartage Yannou. J'ai trouvé intéressant qu'ils explorent une voie qui les faisaient sortir de leur "catégorie" habituelle. ya des morceaux qui semblent sortis d'une autre époque sur cet album. En tout cas contrairement à bcp de gens je ne me suis pas sentis trahis par les derniers opus. :bravo:
Faut lutter contre l'enfermement dans un style... ça fait du bien à aucun groupe. Et je trouve que pour leur virage, Korn ne sont pas tombé dans des tournes bien calibrées radio :oo:
C'est pas parce qu'ils ont fait un album moins grosmétal qu'ils ont sombrés dans le commercial à tout crin. :non:
11
Si moi je les ai trouvé moyen sur TALITM. Parce que le coup du "le trip electro ca plait pas au fans, alors on dit que cet album c'ets de la merde, et on repart sur ce qui a fait nos grosses vetnes", je trouve ca purement commercial et antiartistique.

Jacky repenti. SeuRn

12
Oui et non. C'est vrai qu'ils sont revenu à des recettes plus traditionnelles mais faut avouer que ça sonne... :bravo: Cela dit c'est difficile de demander à un groupe de ce calibre de se tenir en retrait de la machine commerciale qui récupère tout de nos jours. Et puis de toute façon Korn a depuis longtemps une relation bizarre avec la promo : voir tout le buisness avec Adidas... :| Je trouve que dans un monde où tout tourne autour du fric, il est difficile de critiquer les gens qui en profitent pour se développer en utilisant le système ( même si je suis contre ce pressing qui nous produit de la musique plus blanche que blanche... :D: ).
13
C'est quand même pop korn , moi à force korn m'use .
14
Peu importe en fait que leurs disques soient pop ou pas pop
ça fait longtemps que leurs cds ne valaient plus 18€ mais beaucoup moins.

ils ne sont pas les seuls a avoir sorti des disques cacas et avoir malgré tout continué a vendre.

il leur suffisait de composer de bons morceaux, quils soient pop ou metal.

enfin heureusement quil reste des groupes comme type o pour soritir des disques homogenes avec de bons morceaux du debut a la fin
15
Yannou > bof , moi , c'est juste que les tracks me plaisent globalement moins à partir de "Issues" ... Les gouts et les couleurs , hein ... Mais bon , force est d'avouer qu'il y a quand même quelques trucs bien burnés sur les 2 derniers ... :clin:
16

Citation : C'est quand même pop korn , moi à force korn m'use .

:ptdr: C'est un peu facile, quand même!!! lol

Korn ils ont leurs style propre à eux même que sa déplaise à certain... Mais comme à une époque sa c'est extrémement bien vendu, ils continuent!!!
Ils font encore se qu'ils veulent, me semble -t-il, mais il y a toujours la contrainte de ne pas faire la crèpe et de changer de style d'un album à l'autre d'un coup, ils veulent viser d'autres horizons tout en sortant des gros trucs bien lourd (qui vont faire vendre l'album, c'est sure) !! BIZ BIZ BIZ nes

Pour se qui est du gratteux, je sais pas qu'est-ce qu'il a pris!!! Mais sa a du commencé quand ils ont repris pink floyd !!!! (pour ceux qui connaissent roro et fufu sur couleur3)

I like the boner!!!
17
De toute façon ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a ne pas acheter les albums et laisser les autres faire ce qu'ils veulent... Avant de dire que Korn est comercial, faudrait peut être se rappeler qu'avant Follow ils n'avaient jamais eu aucun soutient des médias, leur réputation s'est faite uniquement par leurs concerts (Je les ai vu aux Eurock cet été, j'ai compris pourquoi...). Perso Issue c'est mon préféré, en revanche c'est Follow the Leader qui m'avait beacoup déçu... :mdr:
18
Tu rigole?? Moi c'est Follow The Leader que j'adore, et celui que j"aime le moins c'est TALITM
19
Ca me fait mal au bide ce que je viens d'apprendre. un d emes groupes cultes qui commencent la dernière descente....... ah triste periode, plus de dimebag, plus de head.......
20
Moi g mi lonten avan d'aprecier korn ,pour moi aujourdui c la fin d'un grand groupe .....
korn restera pour toujours un des groupes formateur du neo metal et surment l'un des plus grand de ces 10 derniere anné
avec quelque groupe on a decidé de faire un grand concert hommage dans notre ville pour ce groupe genial ki n'a jamais cessé d'innové :P:
j'emmerde tt les gens ki disent du mal de korn
pour la simple raison kil méritent le respect :clin:
21

Citation : j'emmerde tt les gens ki disent du mal de korn
pour la simple raison kil méritent le respect

Tu parles comme un vrai fan , tu as raison , les gens qui emmerdent Korn méritent le respect. :mdr:
J'ai l'album "untouchables", je l'avais acheté parce qu'il y a 2 ou 3 titres qui m'avaient branchés mais je m'en suis vite lassé.
22

Citation : J'ai l'album "untouchables", je l'avais acheté parce qu'il y a 2 ou 3 titres qui m'avaient branchés mais je m'en suis vite lassé.

C'ets au contraire l'album quim'a le moins vite lassé celui la. Pour le coté sonore electro, et la production gigantesque.

Jacky repenti. SeuRn

23
Head a pété les plombs, il a dit que ça faisait au moins 2 ans qu'il songeait à quitter le groupe, qu'il ne sortaient plus avec eux, qu'il n'étaient pas dans le meme trip

mainteant il se consacre au seigneur, il est allé se faire baptisé en israel... et compte mener une carriere solo

sinon pour moi korn reste LE groupe de mon adolescence apres nirvana huhu

KORN etait terrible une vraie bombe dans le milieu a l'époque c'était trop original
LIFE IS PEACHY etait quasiment aussi bon
FOLLOW THE LEADER très mitigé des superbes compos, mais 2/3 titres raps qui viennet gacher tout l'album
ISSUES énorme déception l'album est sympa mais le "korn" qu'on connaissait est mort
UNTOUCHABLES sympa, sympa...
TAKE A LOOK IN THE MIRROR sympa...
24
C'est vrai qu'il y a une grosse production , bon ben les gouts et les couleurs ...
25
Je suis trop vert moi ce qui me dégoute le plus c'est de me dire que je ne les verrais jamais sur scene dans leu line up d'origine puis bon head a crée le son korn avec les autres g peur que ca devienne de la soupe maintenant mais bon en meme temps il ont faist 10 ans sans fausses notes a par peut etre untouchables qui est super mais en meme temps pas génial. en tout ca moi ca reste mon groupe préféré et je continuerais a acheter leur disque. sinon mon petit classement des album:1 issues 2 korn 3 ex aequotake a look in the mirror et life is peachy et le 2 dernier ex aequo également follow the leader et untouchables. malgrés tout je ne me passerait d'auncun album puisqu'il contiennet tous des chanson extra ordinaire