Sujet de la discussionPosté le 02/09/2012 à 15:30:22Clé USB viennaKey ???
J'ai commandé chez Homestudio.fr Vienna Bosendorfer il y a quelques temps et j'ai reçu les disques hier.
Première constatation, sur la fiche de démarrage rapide on me parle d'une clé USB fourni avec les galettes, hors, je n'en trouve aucune trace. Et cette clé semble être nécessaire pour l'installation et la registration du produit (comme la clé Ilok chez Pro Tools je présume.)
Du coup, je suis un peu dans la merde. Il y avait le plastique sur la boite, donc on ne peut pas m'avoir retiré la clé entre la commande et la livraison. Je sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Anonyme
13
2Posté le 02/09/2012 à 19:21:41
La clé USB ViennaKey (ou aussi elicencer de steinberg, moins chère) n'est jamais fourni avec.
Dans le guide de démarrage rapide il est indiqué que la clé est livrée avec UNE LICENCE de démonstration, mais il ne dit pas qu'elle est livré AVEC le logiciel, subtil!
Au dos de la boite, dans "system requirements" il est indiqué qu'il faut une clé!
j'ai acheté 18 boites de VSL et jamais une seule clé!
Citation :
The ViennaKey is a USB protection device by eLicenser (formerly Syncrosoft) and is required to run any Vienna Instruments or Vienna Symphonic Library software. It is not included in the products of the Vienna Symphonic Library and has to be purchased separately. If you already have another eLicenser USB protection device (e.g., from Steinberg or Arturia), you can use it for our products, too. Otherwise we recommend ordering a ViennaKey together with your first purchase.