Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SYB-3 Bass Synthesizer
Photos
1/108
Boss SYB-3 Bass Synthesizer

Sujet Et avec une guitare?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 147 vues
  • 7 followers
1 Et avec une guitare?
Je voulais juste savoir ce que ça rendait comme effet avec une guitare, voila voila

j'aimerai me rapprocher de sons de synthés analos (un peu comme M dans son live au jamman qu'il a fait à l'elysée montmartre, une video qu'on trouve partout sur le net, c'est le seul que j'ai entendu à utiliser le son que je cherche)
merci bien :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2
En gros est-ce à peu près équivalent au micro bass synth d'EHX?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
Mais heu!

up
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
Essaye un peu chez les gratteux... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Bah en faite ca donne comme une basse mais en plus aigue lol (c'est pas une connerie je l'ai a la maison et "j'ai essayer pour vous")
6
Avec une gratte ca marche bien pour faire des sons de pitolets lasers :shoot: apres sur une gratte j'ai rien trouver de mieux a faire avec...
7
Ptdr :bravo: Idem
8
Ahh ben ca vaut le coup d'investir !! :mdr: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9

Hors sujet : si tu veux bosser chez lucas art c'est sur... :tourne:

10
Ah bon....
ben merde alors
j'aavais pas envie de debourser 200€ pour l'EHX micro bass synth...

bon ben merci les gars :bravo:
au cas où l'un d'entre vous aurait pas un sample sous la main svp?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris