Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SYB-3 Bass Synthesizer
Photos
1/108
Boss SYB-3 Bass Synthesizer

Sujet Deux questions

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 3 followers
1 Deux questions
_Les deux sorties, c'est genre comme sur la Whammy, une wet (avec effet) et une dry (sans effet)?

_Si je la controle genre à partir d'une boite à rythme, le pitch vient d'oú? Je peux le controler à partir d'un des potards ou c'est impossible?:???:

Merci

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
Alors pour les deux sorties oui c'est bien ca une wet et une dry, par contre la SYB3 tu ne peux pas la controler avec quelconque appareil extérieur.
la syb5 il me semble que tu peux brancher une pédale d'expression mais je ne suis pas sur.
3
Okay merci

En fait pour la deuxième question je voulais dire: le pitch se détecte tout seul à partir du pitch de ce que tu rentres dans la pédale? Avec des sons de boite à rythme ca doit être chaud et vu que c'est comme ca que je comptais la contrôler je voulais savoir genre si avec un des potards sur la pédale on ne pouvait pas ajuster le pitch (pour le mettre dans la même tonalité que le morceau que je joue XD).


Sinon je pense que la meilleure solution pour ce que je veux en faire serai de brancher un module de son quelconque piloté via midi et puis voilà :D:

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

4
(je confirme, la SYB5 on peut brancher une pédale d'expression)