Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SYB-5 Bass Synthesizer
Photos
1/542
Boss SYB-5 Bass Synthesizer

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque Boss

Sujet Manuel en francais

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 053 vues
  • 3 followers
1 Manuel en francais

Salut,j'arrive pas a trouver le manuel en francais,est ce que quelqu'un l'a deja vu le manuel de cette pedale en francais ???

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
moi je l'ai, mais je ne saurais te dire s'il est en français ou en hongrois tellement j'ai pas eu besoin de le lire...
Qu'est_ce qui te turlupine ?
3
Rien c'est juste pour mon coté collectionneur j'aime bien avoir toutes mes notices je les imprimes quand je les ai pas et je les met toutes dans une pochette mais merci quand meme.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
sérieux ?
5
C'est serieux je sais que ca fait un peu serial killer sur les bords mais c'est serieux,c'est mon coté puriste.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Et ce qui me stress c'est que j'ai trouvé toutes les notices de mes pedales en francais sauf celle ci

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

bon courage dans ta quête alors !
8
Bonjour, comme Tsaddeous, je recheche la notice en français de cette pédale

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9
10
Merci tardif Nicowaddle ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup