KirKill KirKill
1 bouton de volume
1 bouton de Q
alim 9v standard
Pas de Led

Le pédale ne posséde pas swith on/off, on appuie ça s'enclenche rien que ça déjà ça tue...
Après il y a l'endroit où Dunlop à mis le bouton de volume et le Q juste à coté de l'alim et de la sortie Jack je chipote mais c'est un peu naze d'avoir tout mis sur le même coté quasiment l'un à coté de l'autre

La pédale Wah numero 1 pour bass... c'est ce qu'il y a écrit... déjà le son de bass n'est pas bouffé par la wah comme avec une wah de guitare donc là pas d'erreur on est bien sur le bon produit, le petit plus on a le réglage du Q qui nous permet de vraiment bien sculpté le tout, première impression pour l'instant tout va bien... phase 2 je branche ma big muff russian, un petit coup de Anesthesia... et là... sur les accords plaqué on récupère bien la même sonorité ce coté bruit de bête... par contre c'est sur les notes à notes en mode shred que là je suis un peu moins convaincu ça ressort mal c'est bouffé, j'ai l'impression que des fois elle a même tendance à croasser... sinon globalement c'est correct, mais peu mieux faire

vue le prix en ocassion 70-80€ pourquoi pas... après pour la jouer Cliff Burton on a la Morley Power Wah Fuzz à 300€ en ocassion donc là ça pique le larfeuil... en alternative on a la Morley Dual bass qui reste introuvable sur Paris sinon en commande sur Thoto, chouette... donc faute de mieux je risque de la garder pour un bon moment