< Tous les avis Dunlop 105Q Cry Baby Bass Wah
Primus Primus
Publié le 02/02/07 à 14:27
Wah Wah toute simple avec pedale d'expression, et deux réglages tout simples aussi, dont le volume, et le l'intensité de la wah du son naturel au son beaucoup plus wah wah.

Pas besoin de manuel pour s'en servir, il y a juste a tourner les boutons, et a appuyer sur la pédale!

La pédale revient toute seule en place, avec un systeme de lamelle en métal, qui fait effet de ressort en quelques sortes.

Possibilité de l'alimenter par pile 9V ou adaptateur secteur (non fourni) qui vaut 15 euros environ.

Je l'utilise avec une rockbass, une cort et une warwick sur des amplis peavey et hartke, j'aime beaucoup le son de l'effet et la possibilité de régler le type de wah wah.

Aucun ronflement d'ampli lorsque la pédale est bra,ché sur l'ampli, et que l'on n'appuye pas sur la pédale

Cette pédale est vraiment bien, les petits choses que je note tout de même sont les suivantes:
- il y a un petit delay avant que le son clair reviennent quand on appuye plus sur la pédale (une demi seconde)
- les jack viennent souvent se coincer au niveau du talon de la pédale, il se coince entre le bati et la pédale.
Mais la on chipote un peu, rapport qualité/prix correcte.