Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dunlop 105Q Cry Baby Bass

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 808 vues
  • 3 followers
1 Dunlop 105Q Cry Baby Bass
Tadaam je viens de débuter la basse, et je souhaiterais m'acheter une WahWah :) J'y connais que d'alle, j'ai que vos avis :) (merci au site d'ailleur qui m'oriente dans mes choix :D) Cette WahWah avait l'air pas mal, j'ai bien sa ptite bouille et c'est celle que Fléa utilise (à ce que j'ai entendu :p) donc voila, je compte me l'acheter. Je me demande juste si quelqu'un l'a testé, et si c'est nécessaire que je l'achete, étant donné que je possède un Digitech Studio S100 (grâcieusement preté par mon tonton :p).
Merci d'avance :)
2
Si c'est pour faire le con: Achetes là c'est marrant!

Sinon attent un peu, rode toi avec ton instrument, fait toi là préter ou (une autre wha. Parce qu'il faut du temps et de la pratique pour maitriser la petite bête.

...

3
Ouais pareil, perso j'ai 3ans de basse dans les pattes et j'ai meme pas encore envi d'acheter une WAH car je trouve que cet effet sur la basse, pour le placer bien, le maitriser bien, et ne pas s'en servir comme sur une gratte, faut carrement avoir de l'imagination, de la créativité!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
D'accord merci :)
Et pour une disto, vous en pensez quoi ??
5
Je ne connais pas le digitech S100 que tu as à ta dispo, mais tu disposes pas de disto dedans afin d'approcher ce qui pourrai te convenir?

...

6
Nan bouhouhou :S
J'ai pas de disto ni de son crade ...
J'ai Flanger, Phaser, Octavier, Delay, Rerverb', Chorus, Compresseur et d'autres trucs que je n'ai pas réussi a identifier :)